Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Talking Pedal
Photos
1/9
Electro-Harmonix Talking Pedal

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Next Step

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $121 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de la Electro-Harmonix Talking Pedal

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 914 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de la Electro-Harmonix Talking Pedal
Electro-Harmonix annonce le début de la vente de sa dernière pédale de wah wah Talking Pedal intégrée à la série Next Step Effects de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Pour une fois qu'un nouveau produit n'est pas a des prix exorbitant pour ne pas dire ridicule, je dis bravo !  icon_bravo.gif

3
ENFIN !!!! La réédition EHX que j'attendais depuis des lustres ! Et le prix est très correct. Bref: :aime:
4

Ca doit vraiment faire bizarre sous le pied cette wah sans socle. J'aurais peur qu'elle se barre, mais je le n'ai pas essayée !

5
N'est-ce pas complétement con comme principe ? Pour le coup, ça risque d'être un peu compliqué de scratcher la pédale avec les autres...

Ceci dit, pour les hackers, il doit y avoir moyen de bien rigoler avec le gyroscope, si on le sort de la pédale
6
Ca ne risque pas de tordre et couper les câbles à force ?
7
C'est un peu la question que je me posais. Ceci dit, le mouvement n'implique pas non plus une énorme torsion dans les câbles. A voir dans la durée...
8
A la différence de pas mal d'autres "sorciers de la pédale" EHX sait faire original mais utilisable (musicalement parlant) et à un prix raisonnable. Voilà qui nous change agréablement de certaines coûteuses horreurs entendues ici et là...:bravo:
Ceci dit tout chez eux n'est pas à se rouler par terre, mais l'amateur de sons étranges (pour une guitare) et "inouis" y trouvera son compte sans problème...

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 22:42:28 ]

9
Elle a quoi de spécial cette pédale ? C'est pas juste une wah?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 23:01:43 ]

10
C'est une wah optimisée pour créer des voyelles. (en même temps c'est marqué dessus, expliqué sur le site EHX, redis dans la news AF...)