Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pédale Wah Wah Vox V846-HW

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 6 982 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Pédale Wah Wah Vox V846-HW
Vox a décidé de rendre hommage en 2012 à la pédale wah-wah originale en lançant la V846-Handwired.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"Et cette fois la lessive lave encore plus blanc que blanc !" (ce qu'on promettait déjà avec celle d'avant.)
Encore une réédition de truc vintage "encore plus fidèle à l'originale" que les 40 000 autres qui promettaient la même chose (Real McCoy, etc.). D'autant plus que le "charme" des pédales d'époque étaient que les cahiers des charges de production étaient super inconsistants : on remplaçait souvent un composant par un autre en cas de problème de disponibilité (fréquent à l'époque) et ces composants n'étaient pas forcément "triés et testés" (argument ultime pour vendre une pédale à 400 €) donc souvent d'une pédale à l'autre les sons étaient un peu différents. Donc il n'y a pas de modèle "unique" fidèle au son de l'époque. Comme les Dallas Rangemaster Treble Booster d'ailleurs : aucun ne sonne pareil à l'autre, même s'ils sonnent tous bien :-D
N'empêche qu'elle doit quand-même bien sonner cette Wah Vox à 329 $

[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 14:11:15 ]

3
Parfait une finition crêpe pour la chandeleur !:bravo:
4
Arf, dommage que pour le prix il n'y ai pas une prise pour adaptateur 9V... le vintage-correct, c'est sympa, mais il faut savoir être pratique et prendre les avantages du moderne parfois (comme le true-bypass).

Surtout qu'il n'y a pas de différence entre une wah sur pile et une wah sur alim', si le circuit d'alim' est bien filtré (je peux comprendre ca pour une Fuzz Ge, il y a vraiment une différence sonore audible entre pile et alim').
5
le vintage à tout prix à postériori, c'est parfois pathétique, ... suivant leur avis d'experts, les pionniers du rock, ils auraient choisi quelle pédale si ils avaient pu piocher dans un catalogue de 2012 ...
6
+1 @ c_planet

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

7
Pff n'importe quoi pour se faire du fric
8

wow, elle me parle bien. J'ai regretté avoir revendu une ancienne vox, en vl'a une qui a l'air de le faire. Attendez, quand je vois les nouvelles 847 où faudrait tout changer et celle ci, tip top... On est vintage ou pas, mrgreen et elle se trouve aux alentours de 180eur.

 

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

9

169eur sur Effect on line. bravo

10

ça sent le gas facepalm

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes