Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Audiothing lance Speakers, une simulation de HP et de micros
audiothing-speakers-286235.jpg
Le développeur a mélangé algorithmes et moteur à convolution pour vous permettre d’apporter du grain à vos prises de son.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant, autant pour ceux qui font de la post prod que pour un outils (ré)créatif dans des productions musicales.
3
Ça m'a l'air idéal, pour du sound design lofi.
4
C'est bien, il y a peu d'alternative à Speakerphone (très cher) et il est très dur de trouver des IRs de ce type d'appareil.
5
J'aime beaucoup ce que fait cet éditeur, c'est vraiment du bon, voire du très très bon pour certains plug-ins. M'en vais tester la démo ;)
6
Tiens, j'avais pas encore vu la news sur AF ! J'ai vu passer le tweet d'AudioThing avant-hier, ça a piqué ma curiosité... Je suis allé sur leur site, j'ai regardé et écouté la moitié de la vidéo de démo... et je l'ai immédiatement acheté !

Entre les plugins de Krotos (que j'ai découverts puis redécouverts grâce à Red Led et Los Teignos) et cet incroyable Speakers, je redécouvre ma collection de samples, et j'expérimente tout et n'importe quoi. On vit vraiment une époque formidable pour la MAO ! :bave:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 14/06/2020 à 03:05:35 ]