Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du plug-in AudioThing Speakers

  • 19 réponses
  • 16 participants
  • 1 716 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Test du plug-in AudioThing Speakers
test-du-plug-in-audiothing-speakers-3133.jpg
Depuis 2011, AudioThing concocte des plug-ins et des instruments virtuels dotés d’un caractère sonore pour le moins marqué. Les amateurs du genre tel que votre serviteur surveillent donc attentivement chaque nouveau produit de la marque. Pourtant, aucun de ces joyeux joujoux n’a eu droit à un banc d’essai en bonne et due forme sur votre site internet préféré… Jusqu’à aujourd’hui !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai été en contact avec le développeur de AudioThing pendant le codage de Speakers, on a beaucoup parlé de la philosophie de ce produit :bave:

Perso j'aime bien le côté immédiat et ludique que je ne trouve pas du tout dans le concurrent de Audioease qui demande beaucoup plus de temps de prise en main et qui fait effectivement beaucoup plus "professionnel" dans le sens à utiliser pour de la post prod par exemple même si il fait aussi beaucoup de choses.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Merci Nantho pour le test -> il sera un bon complément au AudioEase Speakerphone que j'affectionne beaucoup pour sa redoutable utilité.

Caca In -> Caca Out

4
5
Salut Nantho Valentine !
Même si ce genre de plugin ne correspond pas spécialement à mes besoins, saches que je trouve très intéressante la façon dont tu traites le sujet.
C'est un vrai bonheur de suivre ton texte et ta vidéo (également présente dans un test de matos précédent) : c'est clair, ça nous montre le plugin au niveau de son ergonomie (le fameux "workflow" angliche), tu nous le présente avec différentes utilisations... en fait, quand on va chez un pote qui nous présente ses outils, c'est exactement comme ça que l'on fait entre nous avec nos potes pour "juger" (ou plutôt "jauger") et se faire une opinion d'un plugin : on a les commentaires de l'utilisateur (ton texte) qui nous fait "jouer" avec la bête pour qu'on s'en fasse une idée avec nos oreilles (ta vidéo).
Alors un grand merci pour le format que tu emploies (texte + vidéo), et surtout, ne changes rien pour tes futurs tests !!
Vraiment très intéressant et passionnant.
:boire:
6
Merci beaucoup pour ce retour :bravo:

Mine de rien, c'est toujours un peu "casse-gueule" de s'atteler à un nouveau format donc les retours sont très importants !
7
Super ! Merci beaucoup pour ce test, qui tombe à pic pour moi puisque je cherche justement un plugin de ce genre.
Le Audio Ease Speakerphone étant too much pour mon besoin, j'avais le McDSP FutzBox en ligne de mire.

Du coup je vais me pencher sur la démo de ce AudioThing Speakers, merci :bravo:
8
Oui c'est vrai qu'au niveau ergonomique, ce Speakers invite beaucoup plus à son utilisation qu'avec le concurrent d'Audioease que je possède mais utilise de moins en moins en raison de sa complexité .
9
Citation de krisfrom78 :
Super ! Merci beaucoup pour ce test, qui tombe à pic pour moi puisque je cherche justement un plugin de ce genre.
Le Audio Ease Speakerphone étant too much pour mon besoin, j'avais le McDSP FutzBox en ligne de mire.

Du coup je vais me pencher sur la démo de ce AudioThing Speakers, merci :bravo:


Le McDSP fait très bien le job :bravo:
Au boulot, je bosse avec Speakerphone, mais chez moi j’ai pas les mêmes finances ; je ne regrette pas mon achat ! Il est efficace.
Si cet AudioThing avait pu sortir qques mois avant, j’aurais pitêtre craqué :facepalm:

[ Dernière édition du message le 06/10/2020 à 22:19:35 ]

10
La mise en situation excellente :bravo2:
Bon j'hésite à m'abonner à la chaîne, vous croyez vraiment que... :mdr: