Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kush Audio REDDI
Photos
1/1
Kush Audio REDDI

Warmer & simulateur de grain analogique de la marque Kush Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Kush modélise la DI REDDI d'A-Designs

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 091 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Kush modélise la DI REDDI d'A-Designs
Kush Audio REDDI
Le célèbre boîtier rouge au circuit hybride à lampes et transistors a désormais son pendant logiciel grâce à Kush Audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je teste ça dès ce soir. :aime:
3
4
5
Citation de Will :
Tu nous diras si elle traite du signal stéréo ?

mono, stéréo ou dual mono ( dans Logic X )

Impossible pour moi de comparer à l'original, mais ça fonctionne comme annoncé :
ça permet de faire très rapidement un son de basse électrique qui tient la route.
Les commandes répondent bien à ce qui est décrit dans le mod'emploi :
http://thehouseofkush.com/support/manuals/reddi

C'est donc un plug sérieux , efficace ( comme les autres plugs Kush et SlyFi que j'ai déjà ) , mais de là à y mettre 50 boules...... chui pas sur ...


UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 16:21:21 ]

6
En une phrase: Ca ne vaut pas la vraie
7
Pas trop étonnant : un traitement après la prise, c'est pas la même chose qu'un instrument branché dans le hardware.

Citation :
mais de là à y mettre 50 boules...... chui pas sur ...

Ouais. Surtout quand il y a énormément de plugins qui permettent de travailler un son de basse.
8
Testé !
Effectivement, on peut l'utiliser aussi bien en mono qu'en stéréo.
Pour ce qui est de son intérêt...j'ai déjà le paramètre "Earth" de mon coupe-bas Eiosis qui me permet d'obtenir grosso modo le même résultat.
Donc bon...si jamais j'ai des sous à dépenser lors du prochain Black Friday, pourquoi pas, mais je ne mettrais pas 49$ dedans.
9
La bonne nouvelle me concernant, c'est que Kush envisage peut-être de sortir des trucs sans iLok matériel.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
36$ jusqu'à ce WE...