Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital VCC Virtual Console Collection
Photos
1/24
Slate Digital VCC Virtual Console Collection

Sujet un bug de VCC Channel et mixbuss dans Sonar....et chez vous? ça le fait aussi?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 006 vues
  • 1 follower
1 un bug de VCC Channel et mixbuss dans Sonar....et chez vous? ça le fait aussi?

Salut,

 

J'ai remarqué un bug de VCC dans sonar au niveau du respect de la phase, il doit y avoir un problème au niveau de la compensation de latence...

 

Voici mon contexte:

J'utilise sonar X1d...

 

Voilà, j'ai toute mes pistes de batteries qui partent dans un bus A, lui même routé vers le Master.

Sur le bus A, j'ai un send vers un bus B pour faire un bus de compression parallèle, lui aussi routé vers le master.

 

On est donc d'accord que tant qu'il n'y a pas de plug, bus A et B envoient le même signal vers le master, B étant "nourri" par A...

 

Si je mets des plugs "neutre" comme un EQ avec zéro réglage  sur ces bus (l'un ou l'autre, ou les deux), toujours aucun problème, ce qui sort de A est identique à ce qui sort de B...

 

Si je mets le VCC sur Bus A seulement, pas de souci...

Mais si je le mets sur Bus B seulement, ou su r Bus A ET Bus B, alors là: gros souci au niveau de la phase notamment dans les aigus...

 

Le truc est reproductible à 100%, et je n'ai ce problème qu'avec ce plug....

 

J'aimerais savoir si chez vous, ceux qui utilisent un autre DAW, ça vous le fait aussi....?

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...