Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
United Plugins Front DAW by Soundevice Digital
Photos
1/9
United Plugins Front DAW by Soundevice Digital

Warmer & simulateur de grain analogique de la marque United Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Prem’s !

  • 43 réponses
  • 21 participants
  • 6 464 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Prem’s !
united-plugins-front-daw-by-soundevice-digital-281040.jpg
La jeune société Soundevice Digital a développé un warmer logiciel baptisé Font DAW et qu’il vous offre pendant une période limitée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Calagan :
...leurs plugins ont l'air d'être codés un peu à l'arrache, au vu de certains commentaires sur gearslutz [...] même si le thread qui est consacré au plugin sur gearslutz est contrasté...


Lien du thread SVP?

Ha, j'ai trouvé, voici (pour ceux qui aiment aller lire les coms, comme moi) : thread qui est consacré au plugin sur gearslutz

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

12
United Plugins est l'association de plusieurs développeurs de plug-in d'Europe de l'Est.
Le plus connu d'entre eux est Melda production. Il s'agit là d'un coup de pub pour se faire connaître...

[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 09:21:38 ]

13
Bien sûr que c'est de la pub, comme la plupart des plugs gratuits :oops2: mais bon, tant que ça sonne, on s'en fout, non?

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

14
Vraiment intéressant. Il me fait penser au Kazrog True iron. Le seul GROS défaut c'est qu'il faut placer un trim/gain après pour profiter pleinement de la saturation du préampli quand on pousse l'input.
Je l'ai aussi comparé au Klanghelm IVGI dont l'effet est moins flagrant et plus gourmand en CPU.
Je vais continuer à la tester en le mettant sur toutes les pistes d'une prod car il consomme extrêmement peut de CPU et adoucit le son et augmente sa largeur (surtout le préamp US).

A priori, je trouve que c'est un super cadeau et qu'il faut en profiter. Après la période "gratuite" il vaudra largement le prix demandé comme tous ses concurrents.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

15
Citation :
United Plugins est l'association de plusieurs développeurs de plug-in d'Europe de l'Est.
Le plus connu d'entre eux est Melda production. Il s'agit là d'un coup de pub pour se faire connaître...
... D'où l'appel insistant à s'inscrire sur leur lettre de pub.;)

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 11:33:37 ]

16
Citation Schizoide :
Citation :
Message from the payment gateway : invalid-origin

Marche pô leur truc...


Pareil pour moi ce vendredi, en essayant plusieurs navigateurs.,J'ai refait l'essai aujourd'hui samedi, ça a fonctionné en cliquant sr le bouton rouge "payer avec Fastspring ou Paypal" qui était inactif hier.

Je pense que le soft de gestion / paiement de United Plugins a pris un coup de chaud avec l'annonce simultanée du freeware sur différents sites.
17
Pas réussi à télécharger le plugin...Ou comment faire compliqué quand on aurait pu faire simple !
18
Il y a aussi un coupon discount de 10€ offert dans la foulée pour ceux qui sont tentés par les autres plugins.
19
J'ai fini par comprendre ! Il faut télécharger le "try" , et ensuite "coller" le coupon réduction ! Purée !!
20
Citation de Le :
Il y a aussi un coupon discount de 10€ offert dans la foulée pour ceux qui sont tentés par les autres plugins.

Ha? Pas eu cette chance! A voir celui-ci, mais quand il sera en promo!