Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
United Plugins Front DAW by Soundevice Digital
Photos
1/9
United Plugins Front DAW by Soundevice Digital

Warmer & simulateur de grain analogique de la marque United Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Prem’s !

  • 43 réponses
  • 21 participants
  • 6 463 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Prem’s !
united-plugins-front-daw-by-soundevice-digital-281040.jpg
La jeune société Soundevice Digital a développé un warmer logiciel baptisé Font DAW et qu’il vous offre pendant une période limitée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation moody13 :
Citation :
J'ai fini par comprendre ! Il faut télécharger le "try" , et ensuite "coller" le coupon réduction ! Purée !!


Heu, non; attention, là, tu dois être sur une version d'essai justement, et à l'issue de la période, il sera trop tard pour charger la version gratuite. ;)



@ FabN : le coupon de 10 € est adressé par mail, après création uu compte / download du plugin, etc....

[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 19:01:59 ]

22
Ah oui, mais alors le téléchargement de la version gratuite n'a pas fonctionné chez moi ! Comment avez-vous fait ? Je n'ai pu télécharger que le code qui rendait le plug-in gratuit

[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 19:27:28 ]

23
Citation de moody13 :
Ah oui, mais alors le téléchargement de la version gratuite n'a pas fonctionné chez moi ! Comment avez-vous fait ? Je n'ai pu télécharger que le code qui rendait le plug-in gratuit


Connectez-vous sur leur site avec le compte que vous avez créé, puis :

united-plugins-front-daw-by-soundevice-digital-2726934.png

24
Merci beaucoup !! C'est vrai que ce matin, je n'étais pas vaillant, mais c'est vrai aussi que, comparativement à d'autres sites plus clairs et plus "immédiats", celui-ci est un peu plus compliqué. MERCI infiniment, bon week end à tous !

[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 20:09:53 ]

25
Citation de TC :
@ FabN : le coupon de 10 € est adressé par mail, après création uu compte / download du plugin, etc....

Ok, merci pour l'info, mais rien reçu tout de même.
J'hésite à le désinstaller, sans même l'écouter, car sans gain de sortie, ce plug me paraît difficilement utilisable.
Pour les anglophiles: https://noisefloorav.com/united-plugins-frontdaw-worth-50/?fbclid=IwAR3LrQlkKjWqaVMs0FPhnL9PYb57Yq6ovKLj2zN1fuX4pvV310F347krF50
26
Dans ta boite a spam je suppose.
27
Citation de Le :
Dans ta boite a spam je suppose.

Même pas!
28
Citation de Will :
Ceux qui ont Sonar, ça apporte quelque chose par rapport aux simulateurs de console intégrés ?

Ici ça drive bien?
Je trouve les simu du pro channel vraiment subtiles, peut être même un peu trop, pas certains de faire la différence entre elles même en poussant le gain.
Pas le problème ici, l'effet est plus tranchant, ça sature gentiment dès qu'on pousse un peu et on sent nettement (au moins pour moi) la différence entre le teuton et les anglo-us.
Du coup au moins un bon complément, le subtil avec pro channel, le rentre dedans avec Front DAW :bravo:
29
Merci Djibou pour cette réponse claire.

x
Hors sujet :
Les simu du pro channel sont effectivement subtiles. Mais je trouve que c'est aussi leur force. Quand on les met à dose raisonnable, la différence est quasi inaudible sur quelques pistes. Mais j'ai testé sur un mix complet finalisé avec un bon ingé son (Jan pour ceux qui l'ont croisé sur AF) et on a effectivement trouvé que ça apportait un "quelque chose" de plus au mix, un peu plus vivant.
Et il y a bien une différence entre les 3, mais oui, c'est subtil. En même temps, c'est sensé émuler des consoles de qualité, donc qui ne sont pas sensées changer radicalement le son qui les traverse.
Je t'invite à essayer sur des mix complets. C'est très facile de changer la simul de toutes les pistes en les sélectionnant toutes et en faisant le changement avec CTRL=clic, le changement est répercuté sur toutes les pistes sélectionnées.
30
Citation de FabN :
Citation de TC :
@ FabN : le coupon de 10 € est adressé par mail, après création uu compte / download du plugin, etc....

Ok, merci pour l'info, mais rien reçu tout de même.
J'hésite à le désinstaller, sans même l'écouter, car sans gain de sortie, ce plug me paraît difficilement utilisable.
Pour les anglophiles: https://noisefloorav.com/united-plugins-frontdaw-worth-50/?fbclid=IwAR3LrQlkKjWqaVMs0FPhnL9PYb57Yq6ovKLj2zN1fuX4pvV310F347krF50

Traduction rapide pour les non anglophones : téléchargez ce plugin tant qu'il est gratuit parce qu'il sonne correctement et fait ce qu'il promet, mais ne mettez pas 50 balles dedans, ça ne les vaut pas compte tenu de ses fonctions très limitées et il y a pour ce prix ou moins des alternatives plus intéressantes.