Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
United Plugins Front DAW by Soundevice Digital
Photos
1/9
United Plugins Front DAW by Soundevice Digital

Warmer & simulateur de grain analogique de la marque United Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Prem’s !

  • 43 réponses
  • 21 participants
  • 6 462 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Prem’s !
united-plugins-front-daw-by-soundevice-digital-281040.jpg
La jeune société Soundevice Digital a développé un warmer logiciel baptisé Font DAW et qu’il vous offre pendant une période limitée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Message from the payment gateway : invalid-origin

Marche pô leur truc...
3

j'ai bien réussi à le choper sur leur site, mais je ne l'ai pas encore installé (je vais attendre quelques jours, parce que j'ai besoin d'une install propre ces prochains jours et leurs plugins ont l'air d'être codés un peu à l'arrache, au vu de certains commentaires sur gearslutz).

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de l'essayer ?
Ça semble assez prometteur, même si le thread qui est consacré au plugin sur gearslutz est contrasté : ça semble ajouter une belle couleur, mais il n'y a pas de réglage pour le gain de sortie, la variabilité des instances ne semble pas toujours fonctionner (deux instances semblent s'annuler parfaitement si on inverse la phase) et il semblerait qu'il y ait aussi pas mal d'aliasing.

4
Format AAX en gratuit, c'est rare, je prends ! :-p
Pour ma part pas de soucis : téléchargement et activation de la licence OK.
5
Chez moi l'exe est repéré comme un trojan par l'antivirus, super rassurant...
6
Citation de Cortoni :
Chez moi l'exe est repéré comme un trojan par l'antivirus, super rassurant...

C'est quoi ton Antivirus ?
Moi j'ai Avast et il a pas bronché, et j'ai pas à me plaindre il a été plutôt efficace jusqu'ici !
7
Citation :
C'est quoi ton Antivirus ?

Windows Defender, c'est peut-être pour ça :-D
Le son a l'air pas mal sinon.
Ensuite un peu dommage de ne pas pouvoir régler le niveau de sortie, pour un effet qui augmente le volume de la piste ça manque.
8
téléchargé, installé, testé, moi j'aime beaucoup! sur une track rock ça donne juste ce qu'il faut de grain à la batterie notamment, sans devenir brouillon :bave:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

9
Ceux qui ont Sonar, ça apporte quelque chose par rapport aux simulateurs de console intégrés ?
10
Citation de Banshee :
...logiciel baptisé Font DAW et qu’il vous offre pendant une période limitée [...]


Manque un R, c'est Front DAW ;)

Téléchargé installé, reste plus qu'à tester...

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou