Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio API Summing
Photos
1/2
Universal Audio API Summing

Warmer & simulateur de grain analogique de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La sommation des consoles API désormais en plug-in

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 1 808 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : La sommation des consoles API désormais en plug-in
universal-audio-api-summing-290227.jpg
Les utilisateurs de la STAN Luna peuvent maintenant s'offrir le plug-in API Summing d’Universal Audio.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Moi j'attends d'avoir un plug-in pour simuler la sommation numérique de Ableton Live dans LUNA pour m'y mettre

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Et moi, je trouve ça chère !
4
Citation de RMS :
Et moi, je trouve ça chère !


Oui c'est très chair, mon cher, et compliqué à utiliser faudrait monter une chaire.

[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 18:13:04 ]

5
Bonjour,
Je viens faire un commentaire sans intérêt , pour vous dire que je trouve ce plugin à 300 euros sans intérêt .
Ceci n'est qu'un avis personnel bien entendu, qui n'intéressera personne évidemment !

Bonne journée à tous !
6
Pardon pour cette question de néophyte.

Est-ce que vous savez si il est possible d’avoir par exemple un pro tools qui enverrait des send vers Luna et qui lui en retour renverrait le mix sommé vers un auxiliaire PT? Un peu à la façon du Dolby renderer?
7
A défaut d'avoir un vrai sommateur API, juste un conseil pour les débutants en enregistrement/production:
soignez vos sources (enregistrement/samples), travaillez votre mix, et comparez le à volume égal avec vos références musicales, un plugin d'eq type pultec eqp1a sur le master et un maximiser. "Et voilà", vous n'aurez pas besoin de cette esbroufe de plugin qui rongera qu'un peu plus votre signal. Bisous.

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 11:19:28 ]

8
L'esbrouffe ? tu l'as testé ?

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

9
non, mais mes nombreuses expériences personnelles m'ont prouvé qu'on ne peut avec la technologie actuelle avoir une sommation numérique au niveau de la sommation analogique. Quand je lis ça: "la nouvelle extension API Summing émule les transformateurs de sortie et l’ampli-op des célèbres consoles API", ça me dérange, surtout pour 299€. Enfin chacun est libre d'acheter ce qu'il veut.
10