Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves NLS (Non-Linear Summing)
Photos
1/35
Waves NLS (Non-Linear Summing)

Sujet Commentaires sur la news : Le Waves NLS en promo aujourd'hui

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 406 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Le Waves NLS en promo aujourd'hui
Waves continue de proposer certains de ses plug-ins à prix cassés lors d’opérations flash, celle d’aujourd’hui concerne le Non-Linear Summer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'utilise ce plug sur tous mes mixages. C'est un excellent outil pour apporter du "glue", de la rondeur et de la "chaleur" au mix. Je vous le conseille vivement à ce prix !
3
@Buco Rosso , j'ai hésité de mon côté à une époque, mais là, Airwindows en Patreon, c'est magique ;-)
4
Wave audio est faché avec Reaper et c'est bien dommage.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

5
rossignol85 moi j'ai aucun problème das reaper sous windows 8.1 avec les plugs waves!
6
Citation de rossignol85 :
Wave audio est faché avec Reaper et c'est bien dommage.


Le waves shell. dll ou sur OSX dans .vst ou .au est placé directement dans le dossier vst plugins, donc plus de problèmes.;) Il se rendent comptent que Reaper devient un DAW à prendre en compte.
En tout cas chez moi, ça roule.
7
J'ai essayé très rapidement sur ableton après achat (je me suis dit que pour 50 balles vu les avis y'avait pas trop à hésiter, bon marketing waves ;) ) multibus batterie/basse/synthéviolonasie simple boucle avec des reverb rooms en send et un NLS par voie + celui du master beh ça change vraiment la couleur y'a un plus d'espace et un grain particulier effectivement, à voir en chargeant tout une session mix dessus le gain qu'on peut avoir mais ça permet d'avoir du punch sans toucher aux volumes..
8
Sur cette vidéo, on entend un effet de phase avec le NLS. Le gars prend son temps pour le démontrer.
9
Citation de ChristianM :
@Buco Rosso , j'ai hésité de mon côté à une époque, mais là, Airwindows en Patreon, c'est magique ;-)


Tu parles de quel plugin, svp, car il y en a bcp ?;)
10
Airwindows console et channel, supporté par Patreon et gratuits mac et windaube