Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Céder son catalogue de plugins Waves

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 159 vues
  • 3 followers
1 Céder son catalogue de plugins Waves
Bonjour,
Connaissez-vous la meilleure méthode pour céder un (assez gros) catalogue Waves de plugin ?
Faut-il d'abord faire un update général ?
Peut-on le céder en bloc ou faut-il faire par plugin ?
Quels sont les coûts de transfert ?
Merci pour vos retours d'expérience...
2
Hello !
J'ai pas encore eu à céder mes plugins Waves, mais pour savoir comment faire je commencerai par là :
https://www.waves.com/support/transfer-of-ownership

ça répond à la plupart de tes questions :

Citation :
Faut-il d'abord faire un update général ?

Minimum en v9, mais surtout les plugins vendus doivent être couverts par un upgrade plan en cours de validité.

Citation :
Peut-on le céder en bloc ou faut-il faire par plugin ?

Dans le formulaire, lister tous les numéros de série des plugins à transférer.

Citation :
Quels sont les coûts de transfert ?

Le coût est égal à 5% du prix nominal des plugins cédés, toutefois c'est plafonné à un minimum de $10 et un maximum de $150.

[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 15:31:25 ]

3
Bonjour :

Léger déterrage...

Je suis entrain de me poser la même question au sujet de quelques Plug-ins Waves que je n'utilise absolument pas dont un qui n'est même pas activé (et en V10) dont je voudrais me séparer. J'ai beaucoup de mal avec l'Anglais et j'essaie de m'aider avec les traducteurs en ligne... c'est pas joyeux et pas toujours clair. Pardonnez moi!

Bref, afin d'éviter des frais de transferts "plus chers" que le prix des plug-ins eux-mêmes, peut-on vendre un compte et le nouvel utilisateur peut-il changer le nom du titulaire du compte (pseudo)?

Sinon, je ne comprends pas très bien le principe de l'Update Plan. De quoi s'agit-il exactement? Le prix de l'update plan de trois de "mes" plug-ins s'élèverait à 25€ si j'ai bien compris... Ça me parait beaucoup dans la mesure ou il n'y a pas eu de réelle évolution de ces plug-ins depuis que je les ai achetés. J'avoue que cette méthode n'est pas banale et me laisse plutôt perplexe.

Après, si c'est trop compliqué je lâcherai l'affaire mais ça ne fait pas très envie de rentrer dans ce système...ou alors je ne comprends rien :???: