Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wild Custom au Namm en 2018

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 295 vues
  • 1 follower
1 Wild Custom au Namm en 2018
Nous sommes obligés de constater qu'une telle manifestation comme le NAMM n'est pas uniquement un évènement musical; une composante commerciale et orientée vers le show-business n'est pas à négliger .

J'ouvre ce sujet bien qu'ayant proposé une Naws n'ayant manifesté aucun intérêt puisqu'elle n'est pas parue; par contre, d'autres marques ont brillé par leur absence dans l'actualité de ce Site . Je suis conscient qu'on ne peut couvrir l'intégralité de l'actualité matérielle dans ce genre d'évènement mais les Wild Custom ne sont pas d'illustres inconnus dans ce milieu .

Sachez donc que ce luthier du Centre de la France était bien présent au NAMM de cet hiver 2018 avec des nouveautés . Ils ont fait l'effort d'y être présent car cela constitue une vitrine de leur travail, certes mais également de leur savoir-faire .
Et lorsqu'on visionne les court-métrages ci-dessous, l'on ne peut que constater et apercevoir la somme de travail engendrée par la seule présence au NAMM .

Le montage du stand:







Une de leur récente guitare _

1920px_WildTv_356_3QUARTS_-1600x800.jpg


Je ne comprends donc pas pourquoi la présence au NAMM 2018 n'a pas été évoquée dans l'actualité de ce Site mais peut-être que cela sera souligné lorsqu'ils en seront absents ! Mais ne sera t-il pas trop tard ?
J'ai essayé de ne pas paraître trop fanatique.;)
2
merci pour l'info!
j'espère qu'ils feront un article plus tard. Qu'est ce que c'est que cette grille sur la guitare bleue?
3
Citation de Billy :
j'espère qu'ils feront un article plus tard. Qu'est ce que c'est que cette grille sur la guitare bleue?

Je l'ignore et depuis la page de l'Instrument, il n'y a pour l'instant aucun descriptif détaillé comme pour les autres Instruments .
https://www.wildcustomguitars.com/fr/custom-shop/wild-tv-356/