Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand App 2
Photos
1/1
Apple GarageBand App 2

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : GarageBand pour iOS en version 2.1

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 355 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : GarageBand pour iOS en version 2.1
Apple a publié il y a quelques jours la version 2.1 de l’application GarageBand pour iOS, apportant ainsi le support des plug-ins AU Extension.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super mise à jour, la possibilité de lancer les boucles un peu à la mode Ableton c'est génial et la possibilité gérer les plugin Audio Unit aussi, bien qu'il n'y en ai pas encore beaucoup de compatibles...
3
Le seul c'est ISEM.
4
Citation de B021055 :
Super mise à jour, la possibilité de lancer les boucles un peu à la mode Ableton c'est génial et la possibilité gérer les plugin Audio Unit aussi, bien qu'il n'y en ai pas encore beaucoup de compatibles...


La grosse nouveauté est avant tout l'annonce de l'AU3 (qui est passé très discrètement lors du WWDC). En gros, la version 3 de l'AU va pouvoir tourner dans les DAW conçu pour l'AU2 (donc rétro-compatible), les DAW prévu en AU3 pourront continuer à charger les plugins en AU2 (donc pas de soucis de mise à jour), et les plugins AU3 pourront tourner aussi bien sur Mac OS X que sur iOS. Ce qui veut dire que tous les plugins qui passeront en AU3 à l'avenir pourront tourner sur iOS (si les ressources le permettent). Cela va vraiment permettre une transition en douceur d'OS X vers iOS ;)

A suivre...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

5
Il me semble que la version IOS s'est considérablement dégradée. C'est devenu une petite usine à gaz incohérente, confuse. Le produit hésite entre la musique automatique façon Launchpad, les "smarts" instruments (sans évolution) et des instruments virtuels (médiocres), sans vraiment choisir. Les boucles sont de mauvaise qualité et sont fades à force de vouloir contenter le plus grand nombre. Bref, un produit ringard et confus.
Korg Gadget par comparaison est une vraie invention musicale.
IMHO bien sûr !