Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand App
Photos
1/1
Apple GarageBand App

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet PROJET GARAGE BAND NE S'OUVRE PAS

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 228 vues
  • 2 followers
1 PROJET GARAGE BAND NE S'OUVRE PAS
Bonjour/ bonsoir :))
Je vous explique mon probleme plutot important :// Alors ca fait quelques mois que je fais de la musique en utilisant Garage Band sur Iphone6s ( jen fait depuis 2013 de la MAO, juste l iphone cest du secours en attendant mon pc que je recois bientot)
Jai deja environ 20 projets musicaux assez serieux dont un très important, puisque je travaille dessus depuis 3 mois maintenant ...
Bref passons, un soir, je finissais d' equalizer le morceau et je vais faire qqqchs, je revient sur l'appli et la impossible d ouvrir le morceau, jai beau cliquer dessus, l'application se ferme, sans message d'erreur ni rien.
Je n'arrive meme pas a le recuperer etant donné que dès que j appuie sur publier le morceau, soit me l envoyer par mail ou quoi, l application se ferme aussi tot...
jai donc attendu, jai essayé d ouvrir d autres morceaux et eux, s ouvrent sans probleme...
jai fait une copie, jai renommé, jai mis sur icloud mais il ne souvre pas non plus, jai appelé l'assistance apple qui ne decroche pas.......
je vous ecris en panique car cest vraiment un projet serieux je comptais faire le mastering sur pc pour ensuite l envoyer a une maison de disque et la si je ne peux rien faire cest toute ma vie qui part car ce projet cest vraiment toute ma vie.... jespere vraiment que qqn aura une solution une astuce un truc pour que je puisse AU MOINS le recuperer, meme si je peux pas le modifier en suite, pas grave, au moins le recuperer.. par pitié silvous plait merci d avance..
2
Salut Je suis exactement dans la meme situation. As tu trouve une solution ? Merci