Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioKit Pro L7 Looper
Photos
1/16
AudioKit Pro L7 Looper

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque AudioKit Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $19 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Audiokit L7 Looper, le RC-505 Loop Station dans une appli iOS

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 1 307 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Audiokit L7 Looper, le RC-505 Loop Station dans une appli iOS
audiokit-pro-l7-looper-282778.png
Audiokit et Coda Labs se sont associés pour développer un looper de 16 pistes inspiré du célèbre Loop Station de Boss, qui vous attend sur l’AppStore.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
4,49€ sur l’Apple store...
Doc Vazzo
3
Super intéressant, mais qu'est-ce qu'on peut utiliser comme carte audio sur un Ipad (pro) ?
4
Citation :
mais qu'est-ce qu'on peut utiliser comme carte audio sur un Ipad (pro)

IRig HD2, Iconnect Audio 2 ou 4,... par ex.: ce sont ceux dont j'ai l'expérience sur un Ipad Air 2 puis 3.. J'ai gardé Iconnect, mais les deux sont aux antipodes.
5
Citation de Carmin :
Super intéressant, mais qu'est-ce qu'on peut utiliser comme carte audio sur un Ipad (pro) ?


toutes en usb tous simplement
6
Citation de medoc13 :
Citation de Carmin :
Super intéressant, mais qu'est-ce qu'on peut utiliser comme carte audio sur un Ipad (pro) ?


toutes en usb tous simplement


USB oui, mais class compliant seulement!!
7
dommage que ça ne soit pas sur Android :(
8
L’app est super cool, je l’ai testé hier soir pendant 1 heure Sur l’ipad avec le kit main libre de base.
Interface claire sobre épurée et intuitive, les effets de bonne facture.
Mais ne comparez pas cette app avec une RC-505 svp. Lorsque vous voulez enregistrer, impossible d’entendre sa voix au casque avant l’enregistrement. Donc si vous voulez appliquer un effet Lors de l’enregistrement vous ne pourrez pas pré écouter l’effet pour le doser. C’est vraiment freestyle. Une fois l’enregistrement bouclé, le son sort enfin au casque et on peut se faire une idée de ce que l’on vient d’enregistrer.
Pour l’harmoniseur c’est pareil, ce n’est pas en temps réel. Tu enregistres ta voix sans son au casque, l’app fait un traitement audio assez court (2-3 s selon la longeur de la boucle) puis laisse enfin apparaitre la forme d’onde avec la possibilité de modifier l’harmonie.
Du coup, sans pré écoute préalable c’est vraiment trop hasardeux.
Sur le mode overdub, il manque une fonction Undo. Si l’overdub n’est pas bien enregistré on n’a pas d’autre choix que d’effacer toute la piste (et ses enregistrements précédents).

Je compare surtout avec l’app de Tc-Helicon VoiceJamPro qui gérait vraiment mieux cette histoire de préécoute des effets avant enregistrement.
En espérant que les MAJ de l’app apporteront le PRE CUE car sinon je reste sur VoiceJam

Less is more

9
Citation de Swifty :
Citation de medoc13 :
Citation de Carmin :
Super intéressant, mais qu'est-ce qu'on peut utiliser comme carte audio sur un Ipad (pro) ?


toutes en usb tous simplement


USB oui, mais class compliant seulement!!


oui oui tu as raison dsl ;)
10
Et c'est quoi class compliant?:8O: