Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flip Sampler Flip
Photos
1/8
Flip Sampler Flip

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Flip Sampler

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $8 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Le youtubeur Andrew Huang dévoile Flip, le séquenceur pour iOS
flip-sampler-flip-298381.png
Cette nouvelle application iOS par Flip Sampler propose tous les outils nécessaires à la composition musicale sur tablette et smartphone.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce n'est pas le premier du genre, mais il semble plutôt bien "friendly-user".
3
Dans le genre bien fichu aussi avec quelques différences (Flip est plus complet), on peut aussi citer Koala Sampler incroyablement simple à utiliser.
4
Bonsoir,
Depuis ce matin je rafraichis la page de l'App Store mais l'App ne semble pas disponible sur le Store Français.
Quelqu'un a pu la télécharger avec un compte FR ?
Merci de la réponse le cas échéant.
O.
5
Il manque à mon avis la chose la plus importante, le TIME STRETCH en temps réel comme sur la majorité des samplers sur IPAD,
sauf sur mon préféré: SAMPLIST, qui va le plus simplement du monde, chercher les samples sur audioshare, après, il n’y a plus qu’à jouer!flip-sampler-flip-3174802.jpeg

6
Citation de Muskeet :
Bonsoir,
Depuis ce matin je rafraichis la page de l'App Store mais l'App ne semble pas disponible sur le Store Français.
Quelqu'un a pu la télécharger avec un compte FR ?
Merci de la réponse le cas échéant.
O.


Bonsoir,

Sur ton téléphone dans le champs de recherche de l'App Store tu inscris: "suture sound" et en résultat de recherche il devrait te proposer Flip.
7
Ou en passant par le site web (mappemonde en haut de la news).
8
Je suis déjà bien équipé mais si j etais acheteur potentiels j attendrais une reverbe
9
Apperement y en a une qu on vois sur les images
Autant pour moi...
10
Citation de FabriceLR :
Citation de Muskeet :
Bonsoir,
Depuis ce matin je rafraichis la page de l'App Store mais l'App ne semble pas disponible sur le Store Français.
Quelqu'un a pu la télécharger avec un compte FR ?
Merci de la réponse le cas échéant.
O.


Bonsoir,

Sur ton téléphone dans le champs de recherche de l'App Store tu inscris: "suture sound" et en résultat de recherche il devrait te proposer Flip.


Merci, en effet, il est apparu aux alentours de 18h / 18h30 de on côté.