Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Intua BeatMaker
Photos
1/1

Sujet Activer LOOP sur un fichier son

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 008 vues
  • 3 followers
1 Activer LOOP sur un fichier son
Salut a tous...

Je suis un nouvel utilisateur de BeatMaker. Je suis issu de la MAO, et j avou etre bluffé par ce soft...

Bref, voici mon souci :

Je ne trouve pas comment activer la fonction loop sur un son. C est a dire que j ai mes propres sons que j ai importé, et quand je lance un son (en live) il me le lis, puis s arrete. J aimerais que ce son (en l occurence un beat) passe en boucle.
Pour etre preci, j aimerais appuyer sur son bonton : il se met en lecteure "boucle", puis je rapuis dessus pour le stopper.

J espere avoir ete clair.

J ai cherché des heures sur google, mais ayant un niveau tres moyen en anglais, je n ai pas trouvé...

merci a tous et @bientot
2
Navré d\' être celui qui apporte les bad news, mais y a pas cette fonction.....

BeatMaker est incroyable mais ça reste une appli Iphone, donc avec tout de même quelques limites

a bientôt
3
Et ben si c est possible!
Lorsque tu es dans le sequenceur il faut que tu sélectionnes le début et la fin de ta loop en appuyant-glissant sur les cases grises en haut (celles qui sont numérotées).
Ensuite tu actives la fonction loop tu appuies sur lecture et c est bon
4
Je crois que ce que veux Tranber2003 c est appuyer sur le pad et que le son du pad joue en boucle.
Sans pour autant avoir été programmé dans le séquenceur.

Un peu comme sur la page PAD il y a les fonctions MODE trigger, mute ou reverse, il pourrai y avoir une fonction LOOP.

Sinon, le séquenceur peu jouer en boucle effectivement.

A bientôt
5
Ok autant pour moi.
Alors effectivement là ce n'est pas possible.
6
Effectivement, je cherche a mettre en boucle juste un pad, et non tout le projet.
Bon bah je suis déçu de voir que ce n est pas possible. Je voulais jouer live, mais s il faut renclancher le beat a chaque mesure, ça va être tendu...

En tout cas, merci de vos réponses...