Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis 2 App
Photos
1/2
Steinberg Cubasis 2 App

Sujet Commentaires sur la news : Cubasis pour iPad en version 2.7

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 751 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Cubasis pour iPad en version 2.7
Steinberg Cubasis 2 App
Steinberg fait encore progresser sa STAN mobile Cubasis pour iPad en mettant en ligne une nouvelle version.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le prix affiché est 28 eur. Ça correspond à 50% de remise car l’app est plutôt à 50 eur, non?
3
C'est ça, et ça les vaut carrément.
4
Bon je me tâte à sauter le pas... j'ai a peu près tout acheté / testé en DAW sur Ipad et à chaque fois c'est la douche froide. Auria jamais réussi a m'y faire, BM3 un bordel sans nom, Garageband me manque des trucs... Je m'en sers pour poser des idées rapidement a partir d'instrus AUv3 et j'ai besoin d'un outil rapide a prendre en main, qui bounce en multipistes et qui se synchronise via Ableton link ! Si y'a des utilisateurs d'autres daw sur ipad par ici, je suis preneur d'un retour d'expérience !:bravo:

[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 09:48:46 ]

5
Rubz tu peux tester Korg Gadget. Plus un outil pour composer et tout bouncer pour mixage autre part. Il y a Ableton Link dessus, ça exporte en stems et midi sur Dropbox ou localement si t’as Audioshare. Ça exporte les stems organisées en scènes natif pour Ableton aussi. Par contre, tu peux pas utiliser de plugins AU et pour importer tes samples faut payer des Gadgets en plus... Néanmoins, pour avoir eu la même expérience, la vie est plus simple depuis :lol:
6
Gadget est cool ( jy suis passé aussi :facepalm: tin le pognon claqué :facepalm::-D ) c'est un fait mais alors complètement fermé pour le coup! Moi si je peux pas utiliser mon Model D ou le D1 je pleure des larmes de sang !:oops2::bravo: (Et korg ouvrira jamais aux AUv3, ca serait tuer leur business modèle :(( ) Merci pour ton retour ! :bravo:
7
Aha ok dans ce cas Cubasis à l’air d’être vraiment le meilleur pour former des chansons à partir de sources externes, que ce soit audio ou plugin comme une “vraie” STAN. Contrairement à BM3 qui autant pour jammer est très cool, par contre quand on se met à arranger .... :lol:. Sinon NanoStudio 2 aussi vient de sortir?

[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 10:25:01 ]

8
Je crois que je vais me tenter le cubasis effectivement ! ;)
BM3 c'est surtout l'ergonomie qui m'a paumé, et pourtant je suis du genre a m'adapter relativement facilement mais la y'avait trop de possibilités ! :facepalm:
9
Cubasis pour l'enregistrement est très bien, c'est très clair, très linéaire, ouvert sur l’extérieur, l’écran est un peu petit parfois, et l'édition midi parfois pas aussi intuitive qu'ailleurs mais ça reste un très bon investissement et le développement est vraiment sain et régulier. Et Gadget qui est hélas très fermé mais qui est rapide et hyper intuitif pour jeter des idées avec des machines (mais carrément chiant avec de l'audio).
10
Ouais ce qu'il faut c'est une STAN iPad avec les sons et l'ergonomie de Gadget, la gestion de dossiers et de samples de BM3 et la linéarité/solidité de Cubasis. Là on serait bien :bravo: