Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis 3 App
Photos
1/28
Steinberg Cubasis 3 App

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Steinberg appartenant à la série Cubasis

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 54 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Cubasis 3 est disponible sur iPad et aussi sur iPhone

  • 35 réponses
  • 23 participants
  • 4 490 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Cubasis 3 est disponible sur iPad et aussi sur iPhone
steinberg-cubasis-3-app-282907.jpg
C’est la première grosse nouveauté de cette mise à jour de la STAN mobile qui en compte de nombreuses réclamées par les utilisateurs.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
ben faut connaitre nanostidio
changer la métrique: gadget mais pas d'AU (que de l'interne ou des synthé de la marque)
cubasis 2: AU mais pas de changement de métrique
par contre, sortie midi hardware pour les 2

A l'utilisation, gadget est très stable, et l'ensemble avec monopoly/odyssey/ms20/wave est très bon coté son
Cubasis est plus facile pour finir une prod, l'AU est beaucoup plus pratique que l'inter-apps, mais pas total stable non plus
22
Merci pour ton retour.
Pour les changements de métrique sur gadget, on a un peu le choix ou on est limité à 4/4 et 6/8 comme, malheureusement, sur de nombreux outils? J’ai la version « LE » et c’est vrai que ça sonne.

Pour info j’ai craqué pour NanoStudio 2 qui autorise toutes les loufoqueries possible en terme de métrique.
Les sons d’usines ne me correspondent pas trop mais je suis content de retrouver l’ergonomie du 1 pour faire des petites maquette 100% midi (et puis j’ai qq app moog et autre pour compenser)

Désolé si on est un peu HS
23
Bonsoir,
Des retours de cette nouvelle version, je suis possesseur de Cubasis 2 et j’hésite à passer à cette nouvelle version ?

Merci de vos avis et bonne soirée;-)

Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

24
Bonjour,

Des retours de cette nouvelle version Cubasis 3 pour ceux qui auraient investi.

Je suis possesseur de Cubasis 2 et j’hésite à passer à cette nouvelle version ?

Merci de vos retours et bon dimanche.

Prenez soin de vous.

Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

25
Actuellement à 37€, j’ai sauté le pas. Il y a des plus non négligeables par rapport à la v2, la gestion des fichiers via la mediabay est bien plus pratique. On peut aussi grouper les pistes et la précision MIDI est meilleure. Mais rien non plus de renversant. Et surtout, pour l’instant, l’appli n’est pas encore bien finalisée. Il y a encore beaucoup de bugs. Alors que la v2 était très stable.
J’ai écris un avis qui va dans ce sens et le staff m’a répondu qu’une nouvelle mise à jour arrive demain (lundi 30 mars) avec la gestion de l’Apple Pencil, les fonctions d’editions du Minisampler (absentes jusqu’a présent) et bien sûr, des corrections de bugs.
En résumé, pour moi, la mise à jour est interessante pour ce qu’elle va apporter dans le futur.
Pour rappel, de la v1 à la v2.8, nous n’avons eu à payer qu’une fois, je mise donc la dessus.
26
Merci de ces informations Coramel et de ce retour positif ;-)

Je vais donc attendre demain pour voir la nouvelle version sortir et peut-être une offre intéressante.

Bonne fin de dimanche et prenez soin de vous.

Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

27
La mise à jour est dispo.
28
Bonjour a tous
Je me tâte pour cette version. Mais j’avoue je doute un peu. Peut-on ouvrir les projets de cubasis 2 avec cubasis 3 ? Ont-ils intégrés une piste de tempo ?(ralentendo accelerato). C’est le plus gros manque à mon idée sur les daw ios.
29
Tout à fait d’accord pour la piste de tempo. Et toujours pas dans la dernière version, j’espère que c’est prévu, car ça me fait bien chier également.
Sinon, tous les fichiers, projets comme presets et minisampler sont compatibles.
30
Petit compte rendu de la v.3.0.2 : il y a un net mieux pour ce qui est de la stabilité mais c’est encore perfectible. Pas testé l’apple pencil mais le retour des fonctions d’editions du Minisampler font plaisir.
Ça avance, mais je ne comprends pas pourquoi Steinberg a livré une version de Cubasis mal finalisé. Ils auraient dû attendre quelques mois. Mais j’imagine que c’est une décision du service marketing.