Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis 3 App
Photos
1/28
Steinberg Cubasis 3 App

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Steinberg appartenant à la série Cubasis

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 54 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Cubasis 3 est disponible sur iPad et aussi sur iPhone

  • 35 réponses
  • 23 participants
  • 4 494 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Cubasis 3 est disponible sur iPad et aussi sur iPhone
steinberg-cubasis-3-app-282907.jpg
C’est la première grosse nouveauté de cette mise à jour de la STAN mobile qui en compte de nombreuses réclamées par les utilisateurs.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Merci Coramel pour le retour. J’ai donc acheté, avant que ça passe à 50€. En espérant que le soft évolue vite. De fortes chances qu’ils ne développent plus l’opus 2, d’où la quasi obligation à terme de passer au 3.

Auria pro offre une piste de tempo, mais il faut la définir totalement à l’avance, sinon toutes les régions midi se chauchent ou se distancent. Injouable en composition, juste accentuer légèrement un ralentissement/accélération après écriture suffit à décaler tout. Le soft est ambitieux, mais aussi farci de bugs.
32
Actuellement en promo à 37.99€. les IAP sont aussi en promo.
33
Même Question ... Quel est le niveau d'intégration avec Cubase ? Est-ce qu'on peut utiliser Cubasis 3 comme télécommande (remote control) du Cubase ? Si oui, quelle est la procédure ?
34
J’en profite pour venir choper les iPad power user, ja créé un petit topic unique pour échanger autour de la bécane ( voir ma signature :mrg:)
35
J'ai la 3.32 sur Ipad M1.
Existe il y une solution pour des programme change ou envoyer un sysex depuis une piste midi ?
C'est le desert en plug in midi

[ Dernière édition du message le 26/08/2021 à 17:50:58 ]

36
Citation de Gam :
J'ai la 3.32 sur Ipad M1.
Existe il y une solution pour des programme change ou envoyer un sysex depuis une piste midi ?
C'est le desert en plug in midi

Ah bon ? Je ne trouve pas. Il y a ceux de Bram Bos, ceux de Celm Olcay, ceux de Victor Porof et j’en passe… tu peux aussi te servir de Drambo:aime::aime: comme plug MIDI à tout faire (en plus de plug instrument multi out et plug effet ! )
Sinon pour le program change, dans Cubasis, ça se fait dans le piano roll dans la partie inférieure ou on édite les contrôleurs (vélocité…)

Petit retour sur Cubasis 3 dans ses dernières versions :
le seul gros manque pour moi, c’est une piste tempo. J’espère vraiment qu’elle arrivera bientôt. Pour tous le reste, il convient parfaitement à mon utilisation et l’ergonomie est très efficace. Il est maintenant, et depuis plusieurs versions, parfaitement stable.

Rubz:fleche: j’irai jeter un oeil à ton thread :clin: