Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis 3 App
Photos
1/28
Steinberg Cubasis 3 App

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Steinberg appartenant à la série Cubasis

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 54 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Cubasis 3 est disponible sur iPad et aussi sur iPhone

  • 35 réponses
  • 23 participants
  • 4 479 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Cubasis 3 est disponible sur iPad et aussi sur iPhone
steinberg-cubasis-3-app-282907.jpg
C’est la première grosse nouveauté de cette mise à jour de la STAN mobile qui en compte de nombreuses réclamées par les utilisateurs.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quel est le prix de l'upgrade depuis la version 2 ?
Je l'ai même pas trouvé sur l'app store avec mon ipad !!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3
Citation de paladin6169 :
Quel est le prix de l'upgrade depuis la version 2 ?
Je l'ai même pas trouvé sur l'app store avec mon ipad !!!

C’est simple il n’y a pas d’upgrade depuis la version 2 . Il faut acheter la version 3 qui diffère de la version précédente si c’est bien ce que j’ai compris:facepalm:
4
Oui, c'est ce que je comprend aussi. Il faut repasser à la caisse. Ce sera donc pas pour moi. Il faut aussi, pour ceux qui sont toujours sous IOS 12, passer à IOS13.
Ce que je crains, c'est que Cubasis 2 ne soit plus suivi par Steinberg, et qu'il disparaisse un jour de l'App store.
Popino
5
Fuck Apple !!! Si vous updatez en iOS 13 l iPad n est plus reconnu que par Catalina sur mac .. ( en tous les cas par iTunes)

J ai failli le faire .. heureusement ..

www.jerome-lifszyc.com

 

6
Ils pourraient faire un tarif préférentiel pour les possesseurs de cubasis 2...Ça fait cher l’upgrade
7
Amélioration de la "Mediabay"...
leur bazar de base de donnée que si tu bosses sur plusieurs PC c'est bon, t'oublie direct.


enfin sinon à chaque fois le fichier
C:\user\xxx\appdata\roaming\steinberg\cubase N\mediabay.dbf
copier coller, à chaque fois tu penseras....

pas de symlink possible, vu qu'il est collé dans la RACINE du dossier user de Cubase... qui lui même contient des données propres à la configuration matérielle.
Bref la "mediabay" quand j'ai vu comment ce bazard était foutu dès la première fois j'ai compris que c'est un gag.
AUCUN INTERET !

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

[ Dernière édition du message le 19/12/2019 à 00:02:59 ]

8
Citation de thovy64 :
Ils pourraient faire un tarif préférentiel pour les possesseurs de cubasis 2...Ça fait cher l’upgrade

C'est pas du ressort de Steinberg mais d'Apple, il y a plein d'autres apps & développeurs pour qui c'est le même problème, Apple ne laisse pas de politique d'upgrade pour les versions majeures (de X à X+1).
Plein de gens descendent les devs à tort sur les notations et critiques sur les apps et c'est bien dommage parce que les seuls à blâmer c'est Apple dans l'histoire, les devs eux doivent s'adapter et n'ont pas le choix, ce qui est néfaste pour les indés de surcroît car des notes/avis négatives ben ça impacte sur le business...

[ Dernière édition du message le 19/12/2019 à 01:18:18 ]

9
Citation de Petrucci18 :
Citation de thovy64 :
Ils pourraient faire un tarif préférentiel pour les possesseurs de cubasis 2...Ça fait cher l’upgrade

C'est pas du ressort de Steinberg mais d'Apple, il y a plein d'autres apps & développeurs pour qui c'est le même problème, Apple ne laisse pas de politique d'upgrade pour les versions majeures (de X à X+1).
Plein de gens descendent les devs à tort sur les notations et critiques sur les apps et c'est bien dommage parce que les seuls à blâmer c'est Apple dans l'histoire, les devs eux doivent s'adapter et n'ont pas le choix, ce qui est néfaste pour les indés de surcroît car des notes/avis négatives ben ça impacte sur le business...


En fait si : les dev ont la possibilité de proposer un bundle avec les deux applications (la vX et la vX+1). Fabfilter l’a deja fait pour le passage de Q2 à Q3.
Si tu possèdes déjà une des applications, le prix du bundle est réduit (selon le prix fixé par le dev évidemment)

Ex: https://apps.apple.com/fr/app-bundle/fabfilter-pro-q-3-upgrade/id1469374654
je ne possède ni Q2, ni Q3 du coup, je dois payer le bundle au prix de Q3 pour avoir les deux applications. Ceux qui possèdent déjà Q2 ont un prix préférentiel.

De ce que j’ai lu sur le forum d’Audiobus, Steinberg justifie le passage à la caisse par le fait qu’ils aient réécrit totalement l’application.
10
Quel est le niveau d'intégration avec Cubase ? Est-ce qu'on peut utiliser Cubasis 3 comme télécommande (remote control) du Cubase ?