Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GEM Equinox 61
Photos
1/31
GEM Equinox 61

Workstation de la marque GEM appartenant à la série Equinox

Sujet Type de sons et qualité ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 092 vues
  • 3 followers
1 Type de sons et qualité ?
Bonjour
ce synthé peux connu me tenterait bien mais je cherche des stings et leads a la Vangelis et des pads evolutifs aussi . quelque bois sympas aussi ?
est il adapté a ce genre de sons pour musique de film ? merci
Hello!!
2
Je me rappelle avoir essayé cette machine et c'était justement les pads et les nappes qui étaient ses points forts.

pas une mauvaise affaire à mon avis :clin:
3
Je me sers encore de l'Equinox justement pour les nappes synthétiques et les leads. Il sonne pas vraiment moderne, il y a pas mal de sons qui sont identiques mais j'aime quand même bien la texture et en empillant quelques sons ça devient pas mal. Si tu as l'occasion de l'essayer, va directement sur la performance 9 Epic Split, tu vas pouvoir de suite te faire une opinion. Surtour sur le son à la Vangelis.. :bravo:
4
Je vous remerci de ces renseignements .je fait de la musique de film et c'est un peux pour ça que je parlais de Vangelis car je cherche des sons doux et profonds surtout de bons pads aussi .j'arrive a de bon resultat avec mon EX5 ,mon triton aussi le WSAD .j'ai un matrix 6 aussi mais bon l'analogique ,c'est autre chose .merci a tous
jean jacques
Hello!!
5
Voilà je l'ai quand meme pris ce synthé dans le doute et je suis satisfait.ce qui revient a dire que rien n'est bon ni mauvais ,ce n'est qu'une affaire de gout .j'aime ces sons là ,certe pas tres generaliste mais particulierement adapté a ce que je fait . le Trinity me rendais ce meme service avec moins de banques de son .ça a moins de patate qu'un trinity mais c'est plus claire dans les sons aigus .tres bons pour les leads
Hello!!