Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GEM Equinox 76
Photos
1/50
GEM Equinox 76

Workstation de la marque GEM appartenant à la série Equinox

Sujet Commentaires sur le test : La Primavera

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 087 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur le test : La Primavera
La Primavera
L’Equinox s’annonce comme une Workstation complète et évolutive. A la lecture des spécifications, il va sans dire que la quantité est au rendez-vous. Voyons si la qualité et la convivialité sont aussi de saison.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est un clavier devenu rare puisqu'il s'est très mal vendu. On peut pas dire que Gem ait eu une aura particulière dans le monde des worstations. En revanche, l'Equinoxe est un super clavier de commande midi. Ses contrôleurs physiques fonctionnent très bien en Control change. Il faudra de l'adaptation au mode d'emploi Uk car la version française est vraiment une fumisterie.

.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.

3

on peut le comparer à un Kurzweil???

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

4
Bonsoir a tous !

Effectivement je l'ai acheter au mois de Juin 2017 sur Ebay !
Mais je n'ai pu le tester vraiment que cet après midi (environ 2h) car je suis en plein travaux d’aménagement de mon nouveau Home Studio.

Pour 315€ frais de port inclus,je pense avoir fait une très belle acquisition.
Donc c'est encore possible de faire de belles affaires en cette période ou les prix des machines électroniques s'envolent encore et encore pour atteindre des prix ...

Surtout qu'il est en très bon état (MINT).
Et pour son époque il est TRES complet!
Pas juste pour le midi,certains sons sont bons et ses différents modes aussi (Performance/Drum/Groove)
On ne peut pas le comparer a un Kurzweil K2500/K2600 pour la qualité de ses PCM acoustiques.

Mais si je peux vous conseiller ,au lieu de vous prendre un Korg M1 pour son coté Hype ... essayer cet italien si vous en voyez passer un,vous ne serez pas déçu !

Et merci à Synthwalker pour son excellent test!
Il me rassure sur mon choix .

Bon zik a tous ! ;)





Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 21:15:30 ]

5

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes