Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotharman's Little deFormer 3
Photos
1/84
Gotharman's Little deFormer 3

Workstation de la marque Gotharman's

Prix public : 1 249 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Gotharman ouvre les résas du Little deFormer 3

  • 115 réponses
  • 19 participants
  • 6 015 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Gotharman ouvre les résas du Little deFormer 3
Gotharman's Little deFormer 3
La workstation granulaire matérielle de Gotharman va passer à la version 3 à la rentrée, mais vous pouvez déjà réserver votre exemplaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
bon alors tu en es content de ton LD3 maska ?
as tu eu deja des machines gotharman ?
22
première machine de chez gotharman , oui jen suis super comptent j'espere faire une review video rapide d'ici quelque semaine ;)
23
Ce serait cool une petite vidéo récapitulative qui montrerait clairement comment ça fonctionne :fleche: séquenceur/p-locks, synthèse, sampling, les pattern/bank, les menus, modes, effets, ...



[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 00:35:31 ]

24
+1

Un peu le mystère cette machine.
25
Citation de zagamouel91 :
p-locks,


ça n’existe pas sur cette machine
26
Je suis très étonné et attiré par cette machine. La Digitakt et la Digitone, que j'ai, me plaisent, mais l'idée de n'avoir qu'un seul appareil et de se passer d'ordinateur est extrêmement séduisante à mes yeux...
Si l'une ou l'un des heureux possesseurs de l'engin veut bien publier une vidéo de présentation, ça m'intéresse !
27
les utilisateurs de ces machines sont rares, encore plus rares sur ce forum....demande déjà faite et à plusieurs reprises, sans résultat....;)
28
Quel dommage ! ;)

Les vidéos existantes sur Youtube ne font pour la plupart d'entre elles pas envie, contrairement aux spécifications techniques de la machine...
29
oui ça sonne souvent très crade, très bruitiste alors qu'à priori elle savent faire aussi du plus doux mais j'en ai jamais eu la preuve....
30
Salut v lecs .
J’ai vu que tu as mis dans tes influences PAN SONIC . ;) j’adore également . Je comprends alors direct pourquoi mr fouine vers du gotharman :bravo:.
Je n’ai pas de LD3 , mais d’autres Machines gotharman .
Mais si tu veux mon avis , le LD3 peut remplacer le digitakt / digitone en tant que sequenceur par contre en tant qu’instrument cela ne remplacera pas , ce n’est pas que c’edt mieux / moins bien mais c’est une machine treeesssssss différente d’in Point de vu audio , tu ira vers des choses plus personelles ca c’est certain et plus bruitidte aussi car les effets gotharman partent très vite en sucette :-D
Si tu cause l’anglais tu peux aller voir sur le forum MUFF WIGLLER ou tu as une communauté de gotharman fans avec un thread dédié au LD3

[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 20:49:47 ]