Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotharman's Little deFormer 3
Photos
1/84
Gotharman's Little deFormer 3

Workstation de la marque Gotharman's

Prix public : 1 249 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Gotharman ouvre les résas du Little deFormer 3

  • 115 réponses
  • 19 participants
  • 5 999 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Gotharman ouvre les résas du Little deFormer 3
Gotharman's Little deFormer 3
La workstation granulaire matérielle de Gotharman va passer à la version 3 à la rentrée, mais vous pouvez déjà réserver votre exemplaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:8O: C'est LA machine

Un prix épatant en plus :8O:
3
c'est beau mais ça pique
4
Je suis toujours fasciné par ces machines, ca à l’air ultra puissant, mais j’ai jamais pu ecouter une demo dans laquelle j’ai pu me projeter musicalement, ce savant fou est un mystere pour moi
Thom'
5
J’ai la version 2 et franchement c’est de la balle.
Le son peu être très typé gotharman ou pas typé du tout, selon les réglages.
Je m’en sert de séquenceur, de grive box, de sampler etc...
6
je ferai surment une "vrai" demo quand je l'aurais cars on effet les demos de flemming c'est particulié ^^
ya un sujet sur muff ou le développement est détaillé ;)
7
Nous serons deux à faire des démos, je l'ai commandé également mais je pense m'abstenir de la partie analog board... Ce sera le modèle "de base" sans les options.

[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 13:54:36 ]

8
perso je pense prendre des extantion (2 filtre +sorti et cv sup ) dans un future proche mais actuellement mais finance ne le permet pas ^^

au passage je sais comment on fais (j’avoue j'ai pas chercher) mais il faut modifier la photo cars actuellement c'est la version 8 knob qui va être produite

[edit] j'ai réussi à ajouter limage mais pas à la mètre en photo produit

[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 22:48:27 ]

9
On fait beaucoup de bruit sur le Gotharman LittleDeformer, mais à en juger par la médiocre démo vidéo :???:, la bécane (très chère, 1200 Brouzoufs) ne montre pas ses qualités, ses filtres exceptés - Il faut dire que choisir un sample linéaire d'une onde saw n'est pas la meilleure façon de les montrer... On peut lui préférer le remarquable Tasty Chips Electronics GR-1 qui semble plein de potentiel et qui est moins cher (800 €). Pour ceux qui ont un ordi, rappelons qu'Omnisphere 2.0 de Spectrasonics en offre un mirobolant, avec une édition puissante ! :aime:
10
Oui je confirme, j'ai pris des gros risques en le commandant et j'en fais les frais; j'ai tenté mais je n'ai pas du tout accroché ni au son ni au reste. donc je m'en sépare, elle est dispo à la vente sur ce site.

Avis très personnel bien sur, Gotharman's a ses fans.

[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 15:04:43 ]