Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M50 61
Photos
1/419
Korg M50 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M50

Sujet Gros bug sur le M50

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 624 vues
  • 8 followers
1 Gros bug sur le M50
Bonsoir, je viens de rencontrer un gros bug sur le m50. Donc pour vous expliquer le clavier se bloque au niveau des touches voir même au niveau du son soit à l'allumage soit au bout de quelques minutes. Donc je suis obligé de l'éteindre à chaque fois puis de le rallumer jusqu'au moment où il me donne un message : uploading the right panel. suite à ça le clavier a fonctionné pendant plus d'un mois sans souci puis a recommencé le week-end dernier. j'ai du l' arrêter au moins 20 fois avant d'avoir à nouveau ce message uploading the right panel. j'ai donc cherché sur certains forums et j'ai pu lire qu'après une mise à jour 1.1.0 le problème serait résolu. En ce qui me concerne la mise à jour été faite et le problème est toujours là. Y'a-t-il quelqu'un parmi vous qui aurait trouvé une solution. Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses musicalement.
2
Salut,

J'ai le même problème que toi ! je joue et d'un coup les boutons sont bloqués :0/
J'ai pourtant la version 1.1.0 depuis un moment...
Des faut c'est tous les boutons ou des fois qu'à qu'un coté...
As-tu trouvé une solution ?
A+
Christophe.
3
Bonjour avez vous tenté une réinitialisation de clavier?

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

4
Bonsoir,
Le problème persiste après mise a jour en 1.1.0 et une réinitialisation du clavier...
Le plantage est assez aléatoire, soit le clavier, l'écran tactile ou boutons cessent de fonctionner brutalement!!
Avez vous d'autres suggestions? Ces coupures me rendent fou, je dois rendre un projet pour septembre..

[M50_88 qui a 2 ans maintenant et a un peu voyagé]

Merci pour votre aide,
Thomas
5
:noidea: à mon humble avis si la réinitialisation et la MAJ n'ont pas réglé le problème c'est que c'est une panne hardware et là c'est plus grave. Pas d'idée à part le SAV forcément payant, ou sont passés les bons vieux M1 increvables? Bon courage

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 18:56:08 ]

6
Bien le bonjour, Bonne Année ! Bonne Santé !

Ça y est j'ai trouvé la solution !:oo:!:furieux:!:(((!:???:!:???:!:aime:!!!!!
il suffisait de changer l'alim :bravo:

Je vous recommande celle ci à 19€ TTC FDP inclus et livré en 24h :
https://mafianumerique.com/clavier-korg-m50-chargeur-alimentation-12v-de-remplacement.html




7
Tu as trouvé 5 ans plus tard ? Ben dis donc icon_facepalm.gif:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

8
Peu importe la durée, seul le résultat compte. :bravo:
9
Héhé, l'alimentation neuve n'a rien changé dans mon cas ! Survenus d'un coup après plusieurs années nickel, les bugs font partie de la vieillesse de ce clavier, OS ou pas, carte mère ou pas. Passons à autre chose...
10
Atttends!!!! J'ai eu un bug une fois... Grosse frayeur. j'ai ouvert le clavier puis simplement bougé la nappe principale de connexion et depuis 3 ans plus de soucis. C'est facile à faire et ça vaut le coup d'essayer. Sinon tu me le donnes je saurai réparer :-)

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 27/04/2019 à 13:00:12 ]