Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Oasys 76
Photos
1/201
Korg Oasys 76

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Oasys

Sujet besoin d aide !!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 501 vues
  • 1 follower
1 besoin d aide !!
bonsoir ... je viens de me trouver d' occasion un korg oasys 76 dont la version os est une des toutes premières . ( 1.0.2 ) je voudrais l opgrader en 1.3.3 mais je sais qu il me faut pour cela les 4 cd's avec une version os supérieur ou égal a la version 1.1 ... j 'ai écris a ' la boite noire ' afin de leur éxposer mon problème et savoir si ils pouvaient m envoyé ces fameux cd mais pour le moment je n' ai eu aucune réponse . pour le moment ; je ne peux avoir le numéro ID de la machine car cette version est trop ancienne ... ma question est la suivante ... quel revendeur korg serait succeptible de me fournir les cd's ? est il possible de pouvoir encore se les procurer ? je suis très limité avec cette version . merci pour vos réponses . HELP !!!!
2
est -ce qu une ame charitable possédant la version 1.1 en cd's pourrait me dépanner ou faut -il impérativement passer par korg pour avoir le numéro ID de l'oasys ? :(((
3
Il n'est pas possible d'obtenir le public ID de l'OASYS si l'OS n'a pas été updaté au minimum en version 1.1.
Cela fait parti d'un bug connu depuis fort longtemps .
Il reste quand même pas mal d’utilisateurs qui possèdent un OASYS avec les Cd de restauration.
Tu peux lire le post ici :
http://www.audiokeys.net/forum/showthread.php/29619-Restauration-du-syst%C3%A8me-Korg-Oasys
Je te conseil d'appeler directement le SAV d'Algam ils vont t'aider .
Tu peux aussi passer par Audiokeys et envoyer un message privé à Laurent Guérin il intervient dans le post sur l'OASYS.
4
bonjour constance . je te remercie pour ton aide . j ai effectivement envoyé un mail chez algam mais ceux ci m ont suggéré d'envoyé un message sur leur forum . je continue mes rcherches .