Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg présente la nouvelle workstation i3

  • 13 réponses
  • 13 participants
  • 3 736 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg présente la nouvelle workstation i3
korg-i3-2020-283250.png
Les adeptes du clavier arrangeur du début des années 2000 risquent d’être déroutés par les possibilités offertes par cette nouvelle workstation.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah je me disais bien qu'il restait du vieux stock de composants et autre... Voilà on a réussi à l'ecouler. Maintenant on va écouler ce qui reste du triton et trinity les mecs et après on s'attaquera au M3. C'est bon on a de l'avenir :facepalm:

L'huile de coude est la meilleure !

3
Un remplaçant pour le KROSS.
4
Enfin un clavier arrangeur milieu-bas de gamme sans amplification.
Les amplifications dans les arrangeurs actuelles sont vraiment indignes de ces claviers et donc inutiles en plus d’être encombrantes....
Pour le reste, à voire et à entendre.

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 12:06:53 ]

5
Rha puis les potards qui dépassent comme ça sur ce genre de profil de clavier, j'ai toujours peur quand je dois envisager un transport dans un sac pourtant prévu pour. (ça et les poils de chats)
6
Citation de giauc :
Enfin un clavier arrangeur milieu-bas de gamme sans amplification.


Depuis le temps qu'on l'attendait :-D

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 18:50:55 ]

7
Prix pour info : 650€
Mais il est ou le futur Kronos ?

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

8
Citation de Nelyo74 :
Prix pour info : 650€
Mais il est ou le futur Kronos ?
:bravo:

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 13:35:59 ]

9
Citation de Nelyo74 :
Prix pour info : 650€
Mais il est ou le futur Kronos ?
Un futur Kronos est prévu ? J espère un OS 4.0 pour les Kronos actuels avec un ou des nouveaux moteurs.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10
ça me semble assez sympa comme outil de tentation à la création assez portable (si les 4Kg cités sont exacts)
en fait ça me fait (certes dans un rapport de taille/poids assez expansé) penser à un des meilleurs trucs que j'ai pu avoir utilisé en son ère (et ai toujours (et utilise encore parfois :D malgré divers problèmes tècheunniqueux probablement liés à l'abus de clopes ou canettes durant ses premières décennies d'utilisation) ) j'ai nommé, j'ai nommé... ? le Casio_PT30 !

Et ça me fait bien plaisir de voir que le principe renaît :-)

x
Hors sujet :
Paskekammem (komondihalatélé) ptetben qu'utiliser un truc aussi simple mais intuitif permettra d'éviter une nouvelle genération de guettaft malheureusement promise à une possibilité de nous enterrer d'une couche de plus si l'on en voit les arnaques genre "Riffer" et équivalents de la florissante industrialisation de la crétinistation [notabug].

 

ł°ĸ¹