Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DES NOUVEAUX SONS POUR VOTRE KROME A L'OEIL !!

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 13 300 vues
  • 8 followers
1 DES NOUVEAUX SONS POUR VOTRE KROME A L'OEIL !!
Bonjour voici un site ou vous pouvez télécharger des banques de sons pour votre "BANK F":

https://www.kromeheaven.com/index.php/krome-stuff/sounds-pack

Il suffit de télécharger les packs (TRITON,TRINITY,ASTRO 1 & 2, GREEK, LATIN, TURKISH....) puis les décompresser, copier les fichiers PCG
dans votre SD. Une fois la carte SD dans votre KROME, LOAD les PCG dans MEDIA, une fois que c'est LOADED, allez dans la Bank F et faites vous plaisir. Les banque Astropop vintage 1&2 sont mes favorite, les Best of triton est pas mal, pour le reste c'est selon vos besoins.
Si vous avez des soucis pour lire les fichiers n'hésistez pas
Voilà, à bientôt les zicos ;);););););););););)

ps: Je me mets à la recherche d'autres Bank de sons (comme celles du M50 compatibles avec le KROME, etc...).

2
Oh Yeah !!!!!!!! :D:
Merci pour l'info je vais en télécharger tout de suite :bravo:


Flag :-D

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

3

J'ai lu que des banques M3 pouvaient aussi etre loadées, quelqu un peut checker,
en voila une.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/hc8hRUOq
4
merci merci :bravo: Je viens de LOAD je vais tester ! j'aimerais bien trouver un PCG spécial RADIAS
5
Je viens de tester la bank M3, par contre le soucis c'est que ça efface une partie du contenu du Krome, et donc il faut réinitialiser le krome après. dommage que ça fille pas dans la bank F directement
6
oui ça m'a supprimmé tous les sons dans ma banque F :nawak:
ça va que je savais comment les refaire parce que sinon ...

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

7
En fait ça n'efface pas la banque F mais pire, les sons d'usine...et il faut remettre le Krome au point d'origine. Pour les Banque F c'est normal, c'est fait pour. Sauvegarde juste tes sons sur une NEWFILE, puis au besoin tu charge les banque que tu as besoin et tu sauegarde tes morceaux sur un nouveau fichier, moi je le nome au nom de la banque comme ça pas de confusion. C'est juste que la bank M3 c'est différent ça remplace les sons du Krome. J'ai flippé car j'avais retiré la carte SD, redémarré et les sons du M3 était encore présents, j'ai cru que j'avais perdu le fabuleux piano du krome...au final j'ai tout réinitialisé et je vais mettre la banque M3 sur une carte à part.
8
Dans tous les cas pas d'inquiétude, il est impossible d'effacer les sons d'usine du Krome qui sont situés dans une mémoire "non modifiable" hormis en versant son thé directement à travers le clavier ou en essayant de lui apprendre à faire du trampoline sans trampoline.
9
En voila d'autres, https://www.dropbox.com/sh/e48nuxa0y2rjhjl/_O6d9yWx3L
y a moyen dans un pcg de choisir seulement les sons qu on veut garder ?
dans le Krome ? ou a l'aide d un logiciel ? (j'ai pas encore le Krome)

Dans la liste, il y a un pcg "backup", ça devrait etre les sons d'usine du M50 ou du M3 ????

[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 19:28:44 ]

10
Merci Riffon :bravo::bravo::bravo: