Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kronos 2 61
Photos
1/321
Korg Kronos 2 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Kronos

Prix public : 2 990 € TTC
9/10

Sujet Entrées audio

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 421 vues
  • 4 followers
1 Entrées audio
Bonjour
Je regarde le Kronos de près car j'aimerais profiter de cet été sans travail pour changer mon Fantom x6
Sur ce dernier, il y a un bouton mix in qui permet de brancher un second synthé dans les entrées sampling et le mixer avec le son du fantom vers les main out.
Cela est très pratique car ça m'évite un melangeur externe.
Peut-on faire ceci sur le kronos ?
Merci
2
Oui, sans problème.

3
je branche un nordstageEx2 sur les entrées audio du kronos pour éviter l'envoi de 4 sorties à la régie son sur scène . ca fonctionne très bien;

[ Dernière édition du message le 27/08/2020 à 21:45:47 ]

4
Merci pour vos réponses.. ça m'a vraiment l'air d'être une super bécane... en plus avec un NordStage dessous ça doit être la boucherie !!
x
Hors sujet :
Je pense à un 73 ou 88 touches et prendre mon V-synth avec sa carte D50. Adieu mon fantom x6 et mon motif8 qui m'ont pourtant rendus de fiers services.
Niveau look, je préfère le V1 pour son look à la M1 mais niveau solidité peut-être que le v2 est au dessus ? J'ai entendu parler de défauts de clavier etc sur la V1 (rh3)


Merci à tous..
5
Le pb du RH3 n’est pas systematique. C’est un pb de double declenchement qui etouffe une note juste apres l’avoir déclenchée.

Il vaut quand même mieux viser un Kronos 2015 (la deuxieme version), mais ca ne justifie pas un ecart de prix de 50% entre les 2.

6
Merci beaucoup à tous ;)
7
Nonolepiano : non seulement tu pourras utiliser les entrées analogiques du Kronos, mais ce qui traversera le Kronos pourra bénéficier des ses nombreux effets :clin:
Cela vaut aussi pour ce qui entre via l'Usb et le Spdif ...cooool.
8
oui c'est vrai . il y a aussi l’entrée USB :) me m'en sert comme entrée de l'ipad
le NS2 n'envoie pas d'audio en usb, (ce qui est bien dommage pour une telle machine )