Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kronos 2 73
Photos
1/359
Korg Kronos 2 73

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Kronos

Prix public : 3 990 € TTC
9/10

Sujet remplacer le clavier d'un Kronos 73 par un toucher plus léger

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 434 vues
  • 3 followers
1 remplacer le clavier d'un Kronos 73 par un toucher plus léger
Bonjour,

je voudrai savoir si quelqu'un a déjà eu l'idée de remplacer le clavier toucher lourd par un toucher léger?
le format 73 notes me plait bien mais je ne suis pas pianiste et j'aimerai un toucher plus synthé....
c'est possible?

merci à vous.
Fred
2
Hello,

Impossible, ça existe pas, mais à mon avis, ya qu’un pro pour faire ça et ça risque de coûter cher!
Pourquoi ne pas acheter un bon clavier maître d’occase, pour attaquer ton Kronos?
Bonne fin d’année ,

Schaub
3
Perso, j'ai un 88 LS... autant je trouve ça rapide pour les parties orgue/synthé et pratique à transporter, autant j'ai un peu de mal à prendre du plaisir à jouer des parties de piano; je me demande si je ne vais pas prendre un autre en toucher lourd pour le studio.
º¿º
4
en fait, j'aimerai garder l'ergonomie du synthé sans avoir à ajouter un clavier maître... mais je pense qu'effectivement, ça va être impossible à trouver un clavier léger que l'on peut mettre à la place du RH3.... tant pis... :(((:(((:(((
5
Effectivement, c’est pas gagné pour le remplacement, moi j’vois 2 solutions, une installation en |=====|.....CLAVIER MAÎTRE
[]
KRONOS...........[]

Ou alors si tu as la chance d’avoir un ipad, 1 adaptateur bluetooth midi sur le kronos, l’éditeur du kronos gratuit sur ipad et un clavier maître avec également 1 adaptateur bluetooth sur la sortie midi out de ton clavier maître, ça te permet de retrouver de nombreuses fonctions du kronos sur l’écran tactile de l’ipad et d’envoyer tes infos en bluetooth sur ton kronos, c’est ce que j’ai fait avec des adaptateurs yamaha.