Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Puissance démocratique

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 7 571 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le test : Puissance démocratique
Puissance démocratique
Avec le Kross2, Korg nous livre une nouvelle version plus puissante de sa workstation démocratique. De quoi refaire un tour complet du propriétaire…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
C'est pour décrire le petit bruit qu'il y a quand les touches sont enfoncées, comme si elles adhéraient à la membrane... c'est mon expression, elle n'est pas universelle, mais on peut facilement se représenter ce que ça veut dire.
22
Je n'avais pas interprété comme cela... je pensais que cela était lié au fait qu'il fallait bien enfoncer la toucher à fond pour déclencher la note... et cela avait tendance à coller = ralentir le jeu.

Je n'avais jamais constaté ce petit bruit, je trouvais ce toucher assez silencieux dans la gamme.
Je vais prêter une meilleure oreille à l'occasion.
23
Oui, pour moi, un clavier collant est un clavier qui a le retour de touche un peu lent.
24
Les pianos acoustiques Korg, je m'y ferai jamais. ... Ça gâche tout. :-(
25
Le touchė est moelleux avec un retour normal des notes, plutot agrėable a jouer, surtout pour ceux qui joue la nuit avec quelqu'un qui dort a cotė^^ pas de claquements.
26
Bonjour :-)

Besoin d'aide... Merci !

- la partie clavier et la partie sampler sont elles séparées ou doit-on configurer le clavier en split pour utiliser chaque partie indépendamment ?
- peut-on ajuster la panoramique L/R pour aiguiller la partie clavier par exemple vers L et la partie sampler vers R afin de pouvoir traiter chaque partie indépendamment ?

- peut-on découper/nettoyer des enregistrements comme dans un logiciel ?
- il y a t il un export multipistes ou seulement stéréo ?

- arrivez-vous à contrôler le Kross par MIDI à votre guise ?