Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Korg Nautilus, la nouvelle workstation fera-t-elle oublier le Kronos ?
korg-nautilus-88-288585.jpg
Korg dévoile aujourd’hui sa nouvelle workstation et synthé Nautilus, que vous pouvez choisir en trois formats de 61, 73 et 88 touches.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
x
Hors sujet :
Je note :mrg: mais beaucoup se plaignent des Leds trop lumineuse ! :facepalm:

Blague a part, je me demande bien ce que Korg prépare en réponse au FANTOM et autres, le Montage lui étant plus synthé, que Workstation !
je situe mal la position de ce Nautilus avec son tarif, sauf si il perd 600 a 800 Euros prochainement, le 73 a 1500/1600 E serait bien placé !
Patience !
112
C'est vrai que ça fait un peu penser au X3 après la série 01/W...
113
...ou au M3 après la série Triton.
Mais aussi, dans le sens inverse, à lOasys dont on a jamais vraiment bien compris qui, à l'époque, avait les moyens de mettre 7000 euros dans ce Synthé. Peut-être que eux qui ont pu le faire ont permis d'amortir les futures technos pour le Kronos... mais c'est une autre histoire
114
Il m'intéresse mais quoi penser du nautilus, il a semble-t-il la puissance, les moteurs sonores, il est attirant mais beaucoup de manipulation, le plus important, son prix très élevé vont détourner les éventuels clients, stratégie un peu étrange de Korg, on va attendre une baisse de prix, et un avis plus poussé..
115
Patience, Il semblerait que Korg annonce deux ou trois truc dans la semaine du 18 au 21 tout comme
x
Hors sujet :
Yamaha qui deux ans apres la série blanche XF, Montage, renouvelle sa gamme Montage blanc donc...
!! :bave:

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 19:11:20 ]

116
C'est un peu stupide de ne pas l'avoir doté de l'Aftertouch contrairement au Kronos !
Rien que ça, ça freine mes envies !

Pas trop grave, j'ai le Kronos 2 61 qui est déjà très très bon !




[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 03:22:18 ]

117
Citation de titipol :
Patience, Il semblerait que Korg annonce deux ou trois truc dans la semaine du 18 au 21 tout comme
x
Hors sujet :
Yamaha qui deux ans apres la série blanche XF, Montage, renouvelle sa gamme Montage blanc donc...
!! :bave:


Ils ont annoncé quoi, tu le sais ?


x
Hors sujet :
J'ai découvert Korg par hasard, avec un 01 w/Pro X qui j'ai eu pour 3 fois rien, que j'ai réparé entièrement et dernièrement un PA4X Pro, idem, vendu 300 € car en panne totale (que j'ai réparé là aussi entièrement).
Et j'avoue que j'ai changé un peu ma vision de la marque... j'ai donc acheté en octobre 2020 un Kronos 2 61 tout neuf et je suis bluffé par les possibilités !
118
Drumlogue, Wavestate SE, Modwave...

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

119
@ musella
Oui, Voila; Drumlogue, Wavestate SE, Modwave.
Que des "petit truc" :clin:,
Rien chez Yam, et en fait j'attendais eventuellemnt Korg et Yamaha sur de grosses Workstations en renouvellement de leurs gamme, apres les kronos et Montage, avant de cracker pour un Fantom !!
Donc le choix est fait ! :bravo:
Le 4x est TOP :clin:

[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 19:00:40 ]

120
Citation de titipol :
@ musela
Oui, Voila; Drumlogue, Wavestate SE, Modwave.
Que des "petit truc" :clin:,
Rien chez Yam, et en fait j'attendais eventuellemnt Korg et Yamaha sur de grosses Workstations en renouvellement de leurs gamme, apres les kronos et Montage, avant de cracker pour un Fantom !!
Donc le choix est fait ! :bravo:
Le 4x est TOP :clin:


Oui, oui, j'ai acheté aussi un Montage 8 (il y a 1 ans) et en Septembre, un Fantom 8 que j'adore !

x
Hors sujet :
J'attends avec impatience mon Polybrute ! D'ailleurs, ils ont débloqué la situation ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 18:42:00 ]