Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Korg Nautilus, la nouvelle workstation fera-t-elle oublier le Kronos ?
korg-nautilus-88-288585.jpg
Korg dévoile aujourd’hui sa nouvelle workstation et synthé Nautilus, que vous pouvez choisir en trois formats de 61, 73 et 88 touches.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Le workflow a l'air particulièrement pénible et peu réactif.
12
Je me pose la question suivante : est-ce que ce Nautilus ne serait pas simplement un moyen de profiter de la puissance du Kronos actuel pendant que Korg prépare véritablement un Kronos de 3ème génération ? Côté interface, il est vrai que ça paraît un peu juste pour gérer les différents moteurs de synthèse, déjà que je galérais avec tous les potentiomètres et sliders du Kronos :8O:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

13
Avec aussi peu de potards , une version desktop , rack , module serait la bienvenue ...
14
Ne serait-ce tout simplement pas la station intermédiaire entre le Krome et le Kronos que beaucoup attendaient depuis longtemps? Mais pas d'aftertouch à ce prix, faut pas exagérer, un Kurzweil PC4 88 a l'aftertouch et une multitude de contrôle pour 1000€ de moins. Çà donne une idée de ce que coûtera le successeur du Kronos.
15
J'ai regardé les photos avec plus d'attention, ils auraient dû l'appeler 'Super Krome' en fait. Lol.
16
Citation de Analog_Keys :
Citation de Ho'Dog :
euh les gars, 2200 balles pour le 61 touches...


C’est pas très loin aujourd’hui du prix d’un Kronos 61 en cherchant bien

Aujourd'hui:clin:
Tu compares un prix de sortie annoncé avec le prix d'une bécane qui a plusieurs années, pas très équitable:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
x
Hors sujet :
C’est le jeu ma pauvre Lucette. :mrg:
18
On dirait une coque de Krome à la taille d'un Kronos.
Et sans Aftertouch, c'est 2020 tout de même...
19
x
Hors sujet :
J'ai eu mon Kronos 2 88 touches en occase il y a 2 mois pour 1700euros et encore sous garantie car moins d'un an. il n'a jamais fait de scène et il est comme neuf. en plus il y a pas mal de EXS, un Nanopad2 et un cable USB/Ethernet...
Si je n'avais rien acheté, je serais quand même allé de ce côté là plutôt qu'attendre un Nautilus neuf...
20
Par contre je le trouve joli (en 88 touches les autres beark)... j'aime bien son vieux look de 01/W... mais bon 2200 balles pour faire bien sur les photos...