Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Korg Nautilus, la nouvelle workstation fera-t-elle oublier le Kronos ?
korg-nautilus-88-288585.jpg
Korg dévoile aujourd’hui sa nouvelle workstation et synthé Nautilus, que vous pouvez choisir en trois formats de 61, 73 et 88 touches.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très epuré par rapport au Kronos..pas de potards...
3
4
Oui... où sont les contrôleurs ? Et ce mini ecran ... sans parler de l'aspect général qui parait moins solide...
Mouaif j'attends de voir... si au moins ils avaient intégré leur M1 logiciel...
5
où sont passé les controleurs ? Quid de l'aftertouch ? Pourquoi ne pas avoir ajouté le moteur de l'odyssey ainsi que M1 et Triton ?. rien de franchement neuf et de bien alléchant qui ne fera pas changer d'instrument aux possesseurs du Kronos.

Studio MDDP recording and sound design

6
euh les gars, 2200 balles pour le 61 touches...
alors oui, c'est pas les prix du krome, mais c'est bien en dessous d'un fantom et au niveaux prix d'un YC chez yam( je pense plus que c'est là la concurrence)...
c'est pas le remplaçant du kronos, ni du krome ou kross:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/11/2020 à 07:49:44 ]

7
Plus de switch mic/line et de gain sur les entrées sampling non plus....
8
Citation de Ho'Dog :
euh les gars, 2200 balles pour le 61 touches...
alors oui, c'est pas les prix du krome, mais c'est bien en dessous d'un fantom et au niveaux prix d'un YC chez yam( je pense plus que c'est là la concurrence)...
c'est pas le remplaçant du kronos, ni du krome ou kross:clin:

+1
9
Citation de Ho'Dog :
euh les gars, 2200 balles pour le 61 touches...


C’est pas très loin aujourd’hui du prix d’un Kronos 61 en cherchant bien
10
oui 400 euros d'écart le Kronos 61 est à 2590 euros en moyenne aujourd'hui mais on le trouve pour 2259 actuellement en neuf...

Studio MDDP recording and sound design

[ Dernière édition du message le 09/11/2020 à 08:14:15 ]