Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Oasys 88
Photos
1/207
Korg Oasys 88

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Oasys

Sujet Korg OASYS grosse arnaque ou pas ?

  • 90 réponses
  • 27 participants
  • 37 855 vues
  • 29 followers
1 Korg OASYS grosse arnaque ou pas ?
Salut,
Je suis ressemant tombé sur une page décrivant l'Oasys et j'ai trouvé très intéressant comme synthé. je suis vite allé sur audiofanzine pour voir les avis des personnes possédant un Oasys mais certains disent qu'il n'est pas intéressant et d'autres disent qu'il est excellent
Soit l'Oasys est une grosse arnaque
Soit c'est véritablement un synthé de rêve

merci, d'avance
Afficher le premier post
21
Mais ils sont vraiment cons ma parole! :fache2: :furieux:
22
Clair c'est des gros con : le plastique qui crame ça pollue un max :x:
23
Franchement je ne vois pas pourquoi explosé ce synthé
24

Citation : Ce sont deux approches différentes des nouvelles générations de workstation. D'un côté un modèle qui tourne sous windows et qui est ouvert à tous les VST, et l'autre qui est sous Linux, qui est ouvert mais seulement à des applications agrées par Korg, et qui est plus "maniable" on va dire. Maintenant, si il faut choisir, je prend les deux !!!!!



Entièrement d'accord laurent...

Et a choisir, j'ai pris les deux :) :D:

@+
Spid

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

25
Pour répondre pour la Legacy, c'est prévu dans les prochaines évolutions. mais dans l'oasys, il y a déjà la derenière version du Wavestation.
Pour le clavier, sans commentaires. Mais c'est pas parce que des gens font des conneries que le produit n'est pas bon. C'est un excellent produit !!!!!!!!
26

Citation : Franchement je ne vois pas pourquoi explosé ce synthé

bah c'ets rock n roll, comme quand on casse une guitare ou un ampli dans un concert. Moi j'aime bien, ça désacralise l'objet.
27
Non mais il s'est expliqué sur le sujet, c'est plus une franche rigolade/opération commerciale qu'autre chose.... là encore un peu d'humour que diable!
28
...côté purement "synthèse" je ne suis pas certain du tout que l'Oasys soit le meilleur. Je crois qu'en hardware, le Kurzweil et sa synthèse VAST Triple Mode (exclusivement sur K2600) est très largement devant l'Oasys. La VAST est capable de reproduire tous les types de synthèse (FM, table d'onde, soustractive, additive etc...).

Analo-Geek !

29

Citation : ça désacralise l'objet.


défintivement

en plus il est moche le neko :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30

Citation : en plus il est moche le neko


tu dis ça parce que ça fait pile la taille pour te servir de cercueil ?