Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Oasys 88
Photos
1/207
Korg Oasys 88

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Oasys

Sujet Reglages d'usine korg oasys 88

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 974 vues
  • 3 followers
1 Reglages d'usine korg oasys 88
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait comment remettre les programmes et les combinaisons d'usine du korg oasys.merci
2
Bonjour,

Retour des réglages de programme et de combinaisons, kits de batterie, séquences d'onde et réglages globaux aux valeurs d'usine

Cette section explique comment restaurer les régalges d'usine pour ces parametres, cela se fait en chargeant le fichier PRELOAD.PCG (fourni sur le cd inclus et sur le disque dur interne) ici , nous expliquons la méthode de chargement du fichier depuis le CD fourni

Avant de charger ces données vous devez accéder a la page P0:Basic setup - basic du mode global et décocher le réglage "Memory Protect" pour les données que vous allez charger. Si vous exécutez cette opération en laissant ce parametre coché, un message "memory protected" apparaitra, signifiant que la mémoire est protégée et les données ne seront pas chargées.

Quand vous chargez un fichier .PCG, la mémoire interne de l'oasys est remplacée par les données du fichier .PCG 'programmes, combinaisons, kits de batterie , séquences d'ondes et réglages globaux). Si vous désirez conserver le contenu de la mémoire internet, vous devez utiliser SAVE all ou Save PCG pour sauvegarder vos données avant d'éxécuter la procédure suivante

INSérez le CD "Restore 1/4" fourni dans le lecteur de CD-R/RW de l'oasys.

Pressez le bouton MODE DISK pour passer en mode disque et pressez l'écran LCD pour que l'oasys reconnaisse le disque

PRessez l'onglet File puis l'onglet load pour sélectionner la page disk-load.
l'écran LCD affichiera les informations sur les fichiers.

Utilisez drive select pour sélectionner CDD

sélectionnez le fichier PRELOAD.PCG.
le fichier sélectionné sera surligné

Sélectionnez la commande "load selected" du menu de page.

la fenetre de dialogque affichée et les réglages dépendront du type de fichier que vous chargez.

Utilisez ".PCG contents" pour specifier les données que vous voulez charger. pour totalement restaurer les réglages d'usine, utilisez le réglages 'ALL'

pressez le bouton OK pour charger les données

(n'essayez jamais de retirer le disque pendant que les données seront chargées.)
3
Merci beaucoup
merci encore
4
Et comment fait on sans le cd?