Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Tr 61
Photos
1/193
Korg Tr 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série TR

Sujet Manuel du Korg triton workstation

  • 11 réponses
  • 12 participants
  • 7 110 vues
  • 11 followers
1 Manuel du Korg triton workstation
Bonjour

Je viens de faire l'acquisition de ce merveilleux appareil sur le site de thomann et je viens de m'apercevoir que la totalité du manuel est ecrit en allemand :| ... :!:
N'étant pas allemand non plus, :P: je n'arrive pas à m'en servir convenablement.
J'aurais aimé savoir si vous aviez un site sur internet ou je puisse trouver le manuel en francais (du Korg triton workstation 61)

Merci d'avance.
2
J'ai un pote qui a exactement le meme prob.

qqn a une solution ?

bump ! :oo:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

3
Je peux avoir le PDF du scan de la doc en francais.
A+
4
Sinon tu as regardé sur le site de korg ? je me demande si les manuels n'y sont pas en pdf :?:
5
Dispo in english sur korg.com, rubrique support
6
J'ai acquis le mien en Belgique francophone et il est aussi en anglais. Existe t-il vraiment en français ?
7
J'ai ht le mien chez thomann ,il m'ont envoyé la doc en allemand,je comprends quedale,il répondaient rapidement a mes questions avant que je l'achète,oui oui pas de probleme,et une fois vendu,plus rien...ya plus personne,je leur ai bien demandé la doc en anglais pourtant,mais répondent plus,c'est dégu.....
8
Salut à tous
Il est dispo sur mon site en francais."www.parici.be"
Par contre je cherche le guide de prise en main. C'est le petit manuel.

www.parici.be
Musicalement Votre
9
Je cherche desesperement la doc en francais du korg triton workstation plus particulierement la doc de prise en main. Je dispose de la doc generale du triton studio qui a commence a m'aider a avancer dans l'utilisation de l'interface(si ca peut depanner quelqu'un...)mais sans la PRISE EN MAIN je reste bloque sur certains points. Toute indication pour l'obtenir sera la bien venue. Merci d'avance
10    fusion
Bonsoir,

Je recherche désespérément la notice en français du Korg tr 61,

si vous avez des pistes, je vous remercie

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Help , je recherche la notice en français du Korg tr 61" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/03/17 ]