Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Studio 61
Photos
1/91
Korg Triton Studio 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Site pour acheter des piles pour mes deux tritons studio 61

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 265 vues
  • 3 followers
1 Site pour acheter des piles pour mes deux tritons studio 61
Bonjour à toutes et à tous !

Oui je sais on peut trouver bizarre que je possède deux triton studio. En fait à l'époque j'en ai acheté deux : un neuf et un acheté aux enchères dans un magasin qui fermait. Un pour le studio et un pour la scène.

Hors depuis quelques temps mes deux Triton affichent qu'il faut que je change les piles.
. J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas où je peux me procurer ce genre de piles. je ne connais pas la référence.
. j'ai égaré mes manuels utilisateurs de mes triton je ne connais pas la procédure pour effectuer ce changement de piles.

Merci d'avance à celles et eux qui pourront m'apporter une aide sur le sujet !
Bonne musique à toutes et à tous ;)

Gérard

[ Dernière édition du message le 01/09/2019 à 11:21:21 ]

2
Salut Gérard,

Alors je ne connais plus ni la méthode exacte ni la référence même si tu as ces indications dans la notice...

Assurément la pile ce trouve sur la carte mère.

Il faut juste être un peu précautionneux : Retourner la bête, virer toutes les vis et tu devrais avoir accès à la pile facilement.
Si ce n'est pas le cas, il te faut t'armer de patience et être méthodique et démonter gentiment chaque organe pour atteindre la carte mère et donc sa pile.

Bonne journée !
3
et le cadeau du jour :
va sur ce site

cherche KORG
puis TRITONST

Et télécharges ta notice ;)
4
Merci à tous...
je pense que je vais appeler un magasin comme Star Music pour savoir s'ils vendent ces piles. Je pense pas qu'on en trouve dans le commerce traditionnel.
A plus !
5
http://synthedoc.free.fr/Korg/Doc/korg_triton-studio_fr.pdf

LA NOTICE :

télécharge le pdf et va à la page 297 !