Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil Forte
Photos
1/159
Kurzweil Forte

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série Forte

9/10

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2019 Bientôt de la synthèse FM dans le Kurzweil Forte

  • 109 réponses
  • 30 participants
  • 8 951 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM 2019 Bientôt de la synthèse FM dans le Kurzweil Forte
Kurzweil Forte
Kurzweil profite du NAMM 2019 pour annoncer qu’il va bientôt mettre à jour ses claviers Forte en y intégrant notamment un moteur de synthèse FM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Bonjour alanvar et merci pour ton retour :clin:

Est-ce que tu peux toujours entrer dans le Boot Loader en appuyant sur le bouton ENTER en même temps que tu allumes le Forte ?
102
Bonjour et merci d'être aussi réactif, c'est cool !
Non, je ne peux pas entrer dans le boot loader?
103
j'ai déjà eu ce soucis avec une unité vendue, c'était la carte mère, pris en charge dans le cadre de la garantie.
Je ne dis pas que c'est le cas ici mais les symptômes étaient identiques.

Le mieux c'est de te rapprocher du magasin qui a fait la vente (si c'est moi n'hésites pas).
Sinon tu peux te rapprocher du nouveau distributeur WoodBrass.
104
Je ne pense pas que ce soi la carte mère car j'ai accès à tous mes sons en tapant les numéros, mais pas d'écran.
Je l'ai acheté il y a 4 ans chez Starsmusic donc plus de garantie:furieux:Pourtant je fais très attention à mon matériel, je suis maniaque. J'ai encore mon D50 et mon M1 toujours en état de marche !
Je ne sais pas quoi faire ?
Je ne vais pas davantage polluer le forum !
Bonne journée à tous
105
Ah ok, donc tu as du son ?
C'est du coup peut être 'juste' l'écran.
Tu peux recontacter Starmusic, je suppose qu'ils sauront t'aiguiller.
106
Effectivement je vais recontacter Starsmusic. Merci encore Stéphane pour ta gentillesse !:bravo:
A bientôt.
107
tu as essayé de changer le contraste de l'écran ?
108
Ou le BootLoader ?
Garder le bouton Enter appuyé et mettre sous tension

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 23:36:29 ]

109
Bonjour à tous. Le bootloader ne fonctionne pas et le contraste de l'écran agit que sur le blanc :furieux:
Merci quand même ! Et bonne musique à vous tous !
110
Bonjour à tous et bonne année. Mon écran s'est mis à refonctionner hier ! Voilà une excellente nouvelle. Les sons sont tellement de qualité et dans tous les registres. Bonne musique à vous tous.