Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Voici la workstation K2700 de Kurzweil

  • 239 réponses
  • 47 participants
  • 22 788 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Voici la workstation K2700 de Kurzweil
kurzweil-k2700-299404.jpg
Après quelques brèves rumeurs depuis la fin du week-end, Kurzweil confirme l’arrivée du K2700.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça déferle fort pour les nouveautés en ce début 2021, KURZWEIL :aime::aime: entre ce K2700 et l'ARP 2600 M, pff ...pff... pfff ....

Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.

3
Ah, j'aime ça ! Le PC4 était déjà bien, mais là, c'est fort.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

4
Oh, un Fantom !
5
Ouh ça ça me plaît ! J'avais adoré le PC3 et le PC3Le, et j'espérais depuis lors un nouveau K2xxx. J'aime les sons et l'ergonomie de Kurzweil (si, si :clin:).
La question est : est-ce que je garde le Kronos 2 ou je prends le K2700? :facepalm:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

6
Visiblement il fait carte son mais il ne sample pas directement en interne. Il faut importer ses samples préparés.
De même qu'un niveau connectiques, il y a eu un sacré appauvrissement par rapport à la série K2500/2600. Aujourd'hui à titre de comparaison le Roland Fantom est nettement mieux fourni.

Studio MDDP recording and sound design

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 13:53:02 ]

7
j'aurai adoré une évolution du K2600 avec les possibilités d'aujourd'hui...Est-ce vraiment le cas...?
8
Lesquelles ?
9
Moi j'aimerais comprendre quelle est la différence entre le K2700, le PC4 et le Forte, j'ai souvent du mal à comprendre la segmentation entre le divers produits Kurzweil (à l'époque je ne comprenais pas trop la différence non plus entre le PC3, le PC3K et le PC3A).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10
à part les entrées audio, et un peu plus de mémoire flash, la différence est mince avec le pc4. Par rapport au forte on gagne les pads et de la polyphonie en plus mais on perd en mémoire de sample interne (16 gigas pour le forte contre 4,5 gigas pour le K2700). Niveau possibilités de synthèse ils sont identiques.

Studio MDDP recording and sound design