Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil PC4-7
Photos
1/21
Kurzweil PC4-7

Workstation de la marque Kurzweil

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Kurzweil décline ses SP6 et PC4 en versions de 76 touches

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 448 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Kurzweil décline ses SP6 et PC4 en versions de 76 touches
kurzweil-pc4-7-287535.jpg
Le piano de scène et la workstation sont désormais disponibles avec deux formats de clavier, mais conservent les mêmes fonctionnalités.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Vivement un test
4
Bécécoule tout ça. 8,8 kg ! Deux fois plus léger que mon tank de PC3 en acier. Le plastique pollue les océans mais qu'est ce que c'est pratique ! :lol: Ce modèle est aussi plus svelte, moins de 11 cm d'épaisseur, pas loin de 6 cm de moins que la version 88 touches.
Reste à connaître le prix..
5
J’étais proche d’un achat du Nord electro 6D 73 comme 2è clavier, mais avec l’arrivée du PC4-7, je vais patienter. Impossible de savoir si je fais une erreur. Kurzweil fait un flop en France. Un silence, pas un bruit.

[ Dernière édition du message le 07/11/2020 à 18:30:03 ]

6

On the way !


kurzweil-pc4-7-3149562.jpeg
7
Alors, tu l'as reçu ?

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

8
Il ne te répondra pas, son compte est clôturé.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

9
ah shit, j'avais point vu :facepalm:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

10
Hello tous,

je suis très intéressé par le PC4-7 en remplacement de mon PC3le mais je ne vois aucuns mag qui l'a en stock !:(

si vous avez de pistes je suis preneur ! :clin: