Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Kurzweil au Musikmesse avec le PC4

  • 101 réponses
  • 28 participants
  • 17 152 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Kurzweil au Musikmesse avec le PC4
kurzweil-pc4-277702.jpg
Kurzweil profite de l’ouverture du Musikmesse pour dévoiler la nouvelle génération de sa workstation et contrôleur, le PC4.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Si si lit le message de coyote sur la page d’avant...
82
Un test sur le SP6, un test ou un avis assez poussé sur le Forte v4 (et sur le SE). Tout ça pour le bonheur de partager autour de cette marque pour moi mythique (passionné par Richard Wright)
Et finalement est-ce que le PC4 me suffirait pourrait remplacer le K2500 employé chez Pink Floyd...

[ Dernière édition du message le 18/07/2020 à 15:47:38 ]

83
Citation de synthwalker :
Quel nouveau distributeur W...... ? W...... est un revendeur, pas un importateur à ce que je sache.


https://kurzweil.com/distributors/#France

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

84
Bien, mais je n'ai rien remarqué de probant sur le site W...... concernant la marque Kurzweil. Elle n'y est pas vraiment mise en avant.
85
C’est dingue que Kurzweil en France soit aussi peu mis en avant en boutique et donc sur scène (du clavier Nord employé par exemple). Je pense vraiment que ici, nous avons la particularité d’avoir les oreilles en sourdine. La dernière claque musicale a été dans un pub vers Leeds. Et pourtant les musiciens étaient des amateurs, mais quel talent. J’arrête, je déprime
86
Citation de synthwalker :
Bien, mais je n'ai rien remarqué de probant sur le site W...... concernant la marque Kurzweil. Elle n'y est pas vraiment mise en avant.

Oui, c'est ce que je disais en février dernier : "Merci pour vos réponses. Pour l'instant chez Woodbrass tout comme chez Thomann, il y a bien du PC4 mais plus du tout de Forte. On se plaint des excès marketing de certaines marques mais chez Kurzweil la communication c'est vraiment à l'économie"

The most underrated comme on dit sur YT quand on ne sait pas quoi dire d'autre. Aucune des bécanes sorties ces dernières années ne m'ont donné envie de lâcher mon PC3K. Mais la marque reste mal connue avec un marketing atone et une distribution difficile (en tout cas chez nous).

Un test PC4, yes please. Si quelqu'un de chez W........ passe par là, allez un bon geste pour AF.
87


88


[ Dernière édition du message le 09/11/2020 à 20:39:24 ]

89
Merci, j'avais pas vu la seconde !
Apparemment, Kurzweil n'a pas vraiment envie de vendre ses synthés...
Dommage pour nous.
90
C'est étrange en effet
Peut-être que c'est la distraction d'un des boss