Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland FA-06
Photos
1/738
Roland FA-06

Workstation de la marque Roland appartenant à la série FA

8/10

Sujet Nombre de samples en simultané

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 372 vues
  • 2 followers
1 Nombre de samples en simultané
Bonjour à tous,

Je me retrouve aujourd'hui face à un problème que je vous expose, voir si quelqu'un aurait une solution ou une explication...
Voilà je me retrouve bloqué par le nombre possible de samples en lecture qui est de 4, est ce qu'il est possible de contourner cela ?
Merci.
2
Pas à ma connaissance.

La seule idée qui me vient : combiner certains samples qui seraient toujours joués ensemble en utilisant les 64 emplacements à ta disposition. Bon, c'est tricher, mais je pense que tu fais face à une limitation niveau matérielle, donc je ne vois pas comment la contourner…
:noidea:
3
Humm alors j'avais pensé enregistrer plusieurs samples en même temps mais pas directement avec le FA, ton astuce est bien mais je ne sais pas si je peux créer un seul sample avec plusieurs échantillons déjà dans la machine en passant par le mode sampler justement?..

Citation de gerfaut :
Pas à ma connaissance.

La seule idée qui me vient : combiner certains samples qui seraient toujours joués ensemble en utilisant les 64 emplacements à ta disposition. Bon, c'est tricher, mais je pense que tu fais face à une limitation niveau matérielle, donc je ne vois pas comment la contourner…
:noidea:
4
J'ai encore fait le point ce matin sur le FA-06 et visiblement il n'est pas possible de combiner par exemple deux samples en un seul...
Il faut les faire jouer ensemble, les enregistrer sur un ordinateur par exemple et re sampler le tout en un seul échantillon mais c'est faisable.
5
Oui, je ne pense pas que le FA sache enregistrer un sample pendant qu'il en joue…