Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland FA-06
Photos
1/730
Roland FA-06

Workstation de la marque Roland appartenant à la série FA

8/10

Sujet Banque EXP axial

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 908 vues
  • 4 followers
1 Banque EXP axial
Bonjour à Tous,

juste une question :

Pour l'importation des sons j'ai un problème, visiblement il n'y a que deux slot s, alors comment faire pour les importer toutes? et il y en a 11

Merci pour votre aide.
2
C'est tout simplement deux à la fois ! :clin:

Mais c'est mieux que pas de possibilité d'extension.

Choisir, c'est renoncer !! :(((

:boire:
3
Salut messieurs,

dites moi j'ai essayé d'importer en copiant les .bin dans la SD dans le dossier IMPORT puis dans la racine d'une clef usb que je branche direct dans USB update.

Mais quand j'allume le FA08 en mode écran vert, il ne voit pas les fichiers .bin. Vous n'avez pas eu ce pb par hasard? Comment avez-vous fait pour importer les. bin?

Merci!

Théo
4
Bonjour theo20,

A priori, les EXP c'est uniquement via clé USB.

Tu peux regarder les explications données ici, ici ou encore ici.

[ Dernière édition du message le 09/08/2020 à 15:01:40 ]

5
Salut,

Je confirme, le chargement des banques EXP se fait uniquement sur le port USB. Par contre, rien ne t'empêche d'utiliser un lecteur USB de carte SD, ça fonctionne très bien également. Vérifie que tout soit formaté en FAT32 par contre, je ne suis pas certain que cela marche en NTFS.

[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 23:30:03 ]

6
Bonsoir a tous, ba moi ca ne marche pas. Je suis sur l'écran vert aprés redémarrage ou il faut choisir les bank avec les pads, mais impossible de faire aucune actions !!!! Si qq'un a la solution ?
7
Bonjour,

Vérifie dans un premier temps que la version de ton système est bien à jour. La dernière version est la 2.03. Vérifie également que ta clé USB soit bien formatée en FAT32 (ça ne marche pas en NTFS chez moi en tout cas).
Ensuite, il faut que le fichier avec l'extension .bin soit à la racine de ta clé USB.

Il suffit ensuite de suivre la procédure qui prend normalement quelques minutes.

Si ça ne marche pas, indique nous si tu as un message d'erreur quelconque.