Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland FA-08
Photos
1/330
Roland FA-08

Workstation de la marque Roland appartenant à la série FA

Sujet Sauvegarder un enregistrement sur la 08

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 409 vues
  • 3 followers
1 Sauvegarder un enregistrement sur la 08
Bonjour à tous je suis un possession du fa-08 de chez Roland j'ai un souci au niveau de l'enregistrement sur le séquenceur lorsque j'enregistre une musique il me sauvegarde pas mais son pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci d'avance
2
Bonjour,
peux-tu être plus précis, je ne comprend pas la question.
3
Bonjour,enah pets. Lorsque je suis sur le séquenceur et que j'attribue des sons à un enregistrement et que j'appuie sur la touche write le séquenceur ne sauvegarde pas tous les sons que j'ai attribué à l'enregistrement lorsque je reviens sur cette enregistrement les sons en complètement changé ce ne sont plus les mêmes que j'avais attribué à la base. Je suis en possession du fa-08 depuis peu de temps et j'ai un petit peu de difficulté
4
Bonsoir,
Le FA08 ne sauvegarde pas les sons dans la séquence, par contre il associe le studio set sélectionné à la séquence.
Donc il faut enregistrer le studio set ET la séquence.
(Utiliser un studio set par séquence de préférence).
Si tu veux avoir les sons enregistrés dans la séquence, il faut enregistrer le changement des sons dans la séquence.
Par exemple tu te gardes la première mesure vide (la musique commence à la 2ème) et pendant la première mesure tu enregistre les changements de son, de panoramique, de volume etc. depuis le panneau du FA08.
Vincent
5
Bonsoir Vincent . je te remercie pour toutes ces précisions