Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XS7
Photos
1/370
Yamaha MOTIF XS7

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Au secours !

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 697 vues
  • 1 follower
1 Au secours !
Bonjour à toutes et tous possesseurs d'XS...
Gros soucis depuis hier avant une prestation. lors de l'allumage et en plein chargement de la clé USB, il y a eu une coupure de courant (les joies de jouer en plein air et d'être relié avec la guirelande électrique de la ville!) et de pas avoir de mon côté d'onduleur... Bref! ça a flingué quelque chose! depuis le clavier s'allume, on voit le logo Yamaha puis la page suivante avec écrit Motif etc... et le petit point blanc qui vadrouille en dessous... et c'est tout il se passe plus rien ensuite ça reste sur cette page.
J'ai essayé avec ou sans clé, j'ai essayé de débranché pendant un certain temps pour qu'électriquement ce soit bien coupé etc... rien n'y fait.
SVP Help si quelqu'un à une idée de la panne ou quelconques informations à ce sujet. je ne sais pas si mes bank sont sauves ou pas. (il s'agit d'environ 96 voices et autant de perf) je vais allé chez un réparateur dès lundi mais si y'a des réponses avant histoire de me rassurer ou non, je prends. Merci d'avance.
2
Comme il s'agit d'une manipulation précise et on va dire risquée, sachez que Papaphoenix m'a répondu en mp et m'a totalement dépanné. Donc mon problème est résolu et c'est un grand soulagement pour moi, pour le coup rien n'a apparement grillé et tout fonctionne nickel! :bravo:
ENCORE MERCI A PAPAPHOENIX.