Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XF8
Photos
1/301
Yamaha MOTIF XF8

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le Motif XF en version blanche

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 5 035 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le Motif XF en version blanche
Pour son 40e anniversaire, Yamaha revet de blanc ses trois workstations Motif XF dans une édition spéciale présentée au Summer NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
J’espère vraiment une vraie nouvelle Workstation Yamaha pour 2015
du Genre un "Motif XXL" mais pas un Mxf49 svp !

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

22
Pour être passé du XS au XF c'est vrai que le XF sonne un peu plus chaud. Il est aussi bien plus beau dans sa robe noire je trouve.
Les commandes sont encore plus fermes et tout ça, ça sent le solide de chez solide.Pour ma part j'avais déjà 1,5go de flash dans la machine quand je l'ai acheté d'occasion.Et je trouve cela déjà bien suffisant.

Pour ma part,je pense qu'il va être difficile de faire mieux qu'une évolution sur le Motif XF C'est déjà du quasi parfait.Oui oui plus de mémoire toujours plus et quelques améliorations histoire de garder son avance en matière de workstation.

Et si Yamaha nous pondait un bon vieux gros synthétiseur ?
Dans le genre numérique une version clavier du FS1R améliorée avec une pointe de synthèse vectorielle et de séquences d'ondes.avec des lumières bleues partout lol.Je me laisserai bien tenter.

Ou alors un bon vieux gras synthétiseur ?
C'est re la mode des analos Mr Yamaha.Un CS80M Siou plait Mr Yamaha,même un 8 voies on prend on prend lool

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

23
Ha oui j'oubliais,Mr Yamaha,ne mettez pas 100 formes d'ondes de Tampani dans votre nouveau Motif.Nous le reste du monde,on aime pas trop le Tampani Siou plait.:lol:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

24
Citation de Crobinou :
Et si Yamaha nous pondait un bon vieux gros synthétiseur ?
Dans le genre numérique une version clavier du FS1R améliorée avec une pointe de synthèse vectorielle et de séquences d'ondes.avec des lumières bleues partout lol.Je me laisserai bien tenter.


Ah Ah je déterre, Crobinou a été devin, un synthétiseur avec des lumières bleues partout, c'est le Montage :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....