Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XF8
Photos
1/301
Yamaha MOTIF XF8

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet c'est pour quand ???

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 360 vues
  • 8 followers
1 c'est pour quand ???
bonjour , j'attends avec impatience le nouveau vaisseau amiral , avez vous une info ou yamaha a decidé de laisser sa place dans ce domaine ?
2
Aucune info,il faut peut être attendre jusqu'en 2016, mais sans grande conviction ...

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

3
La sortie d' un nouveau Yamaha Motif m' intéresse aussi beaucoup. Ils sont respectivement sortis en 2001, 2003, 2007, et 2010. En d' autres termes, le nouveau se fait attendre.
Ce sont les sonorités de piano, de synthé qui m' intéressent le plus. Leur timbre est, à mon goût, supérieur aux Roland et Korg, pour le son à l' image. J' aimerai savoir comment ils vont se positionner, techniquement, par rapport au Kronos, actuel meilleur workstation. Le MOXF semble être très bon, mais la qualité de fabrication et l' ergonomie du Motif, en font un produit attractif et séduisant.

Si quelqu' un a des infos, qu' il n' hésite pas.

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 00:59:57 ]

4
Je pense que Yamaha donnera un nouveau nom au motif, cela sera une nouvelle série.

5
x
Hors sujet :
Voulant surfer sur la mode "petit"
Voici en exclusivité la nouvelle version du Motif Xf8 white workstation de chez yamaha
$_57.JPG
icon_facepalm.gif

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

6
hello, ne serait-ce pas, pas hasard une workstation analogique/numérique style JD-XA mais en mieux, se serai un mélange de XF/ AN1X/ supernova 2/ mais en workstation que seul yamaha serai faire;
Quand pensé vous,

yamaha mo6, arturia analog experience the laboratory 49 touches

7
Citation de satanez :

Quand pensé vous,

Le moins souvent possible icon_facepalm.gif
8
Citation :
qu'en pensez vous!!


Avec, disons 1 moteur synthèse sonore AW3, 1 moteur An2X, 1 moteur DX simplement

A suivre!

yamaha mo6, arturia analog experience the laboratory 49 touches

9
jester38, je pense donc je suis!:idee:

yamaha mo6, arturia analog experience the laboratory 49 touches

10
Sur mon Facebook j'ai vu trainer cette image...
Encore un Fake ou début d'une réalité ? 12370841_189886768024287_2805835330933369162_o.jpg

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.